30/01/2009

Lorsque le corps sent la pensée


Vidéo d'un travail de Plasma.
Amener notre pensée à comprendre que tout est possible...


La plupart des personnes faisant ce test ressentent du vertige en marchant sur le pont, l'eau à la bouche en mordant dans une grosse glace crémeuse (à la vanille, hum...), des frissons en croquant dans le citron et mal aux dents en imaginant celles-ci râpées.


Tous ces exemples sont la preuve que notre corps ressent ce que nous pensons. Même s'il n'y avait aucune glace prête à être dévorée, beaucoup de gens commencent à saliver comme s'ils s'apprêtaient à en déguster une.

Il est intéressant de remarquer que si une situation nous touche, nous éprouvons un plaisir ou une frayeur correspondant au type de pensée émise. Par contre, si elle ne nous fait ni chaud ni froid, et bien le corps ne sentira pas les sensations. Par exemple, quelqu'un qui n'aime pas les glaces mais qui a une phobie des petites bêtes ne ressentira rien en imaginant la première mais aura des sueurs froides et ses jambes qui piquent en imaginant une invasion de rats et de cafards dans son lit.

On appelle ça la réaction psycho-chimico-physiologique. Cela désigne le fait de traduire une pensée en une réaction de notre corps physique.

Dans ce cas, cette expérience a été menée de façon consciente. Or, ce genre de réaction se produit 24h/24 dans notre vie émotionnelle : nous nous faisons continuellement des petits films dans notre tête et y réagissons avec des sensations comme s'ils s'agissaient de situations bien réelles. Pour notre cerveau, faire et penser produisent les mêmes effets.
Ce mécanisme peut apporter le meilleur et le pire. Lorsque nous passons nos journées à nous dévaloriser, à regarder à la télévision des choses horribles, agressives et agressantes, nous émettons une charge électrique qui sera emmagasinées par nos cellules. Ces énergies restent en nous et déforment négativement notre regard sur le monde.

Donnons un autre exemple : nous sommes conditionnés à penser que les actes paranormaux sont impossibles, que nous n'avons pas de dons, que peut-être que d'autres peuvent casser des assiettes mais que nous n'y arriverons jamais. Ce genre de pensée est très ancré en nous et suffit à bloquer notre paranormalité.

Ici, ce type de pensée est le pire ennemi de notre corps (attention, ne pas confondre pensée, esprit, intelligence, connaissance, raison, etc. Ici, on parle des créations mentales, c'est-à-dire des pensées créées dans notre tête. C'est l'opposée de la pensée positive créatrice de miracles). Certains courants spirituels recommandent de ne plus penser. Nous pensons plutôt qu'il faut parvenir à contrôler sa pensée pour pouvoir canaliser et mettre à profit notre pouvoir mental. Passer de la destruction à la création/construction. Imaginons tout ce que nous pouvons faire de bien pour nous et pour les autres en recyclant positivement cette force. Le contrôle de l'esprit est la condition indispensable au développement de la paranormalité. Quand vous contrôlerez ce que vous pensez, vous pourrez contrôler tout ce qui vous entoure.


Merci à Charles !!


28/01/2009

Petit Test


Aujourd’hui, nous allons faire un petit test.

Vous allez imaginer les scènes suivantes (vous pouvez lire une phrase, fermer les yeux, imaginer la situation décrite, rouvrir les yeux et passer à la phrase suivante) :

1. Imaginez que vous croquez dans un quart de citron à pleines dents. Vous sentez le jus acide couler dans votre bouche.

2. Imaginez que vous traversez un précipice en marchant sur un tout petit pont en bois très ancien. Vous sentez le pont trembler et balancer à chacun de vos pas. Ensuite, vous regardez le précipice en bas et vous voyez que vous êtes très loin du sol.

3. Imaginez qu’on est en train de frotter vos dents avec une grosse lime bien râpeuse, que vous entendez le bruit et que vous sentez les tremblements dans votre mâchoire.

4. Imaginez que vous mordez à pleines dents dans une glace crémeuse délicieuse, que vous sentez le goût, la saveur, la fraîcheur, etc.

5. Imaginez que vous êtes allongé dans votre lit, tranquille, et que, tout à coup, des milliers de rats et de cafards montent sur votre lit et commencent à marcher sur vos jambes. Vous sentez leurs petites pattes piquer votre peau.


Stop, maintenant, vous regardez la petite fleur en photo et vous oubliez tout ça.


Qu’avez-vous vu ou ressenti pour chaque situation ?


On en reparle ici !


25/01/2009

La zone de tolérance

Carte postale de l'ami Oswaldo
Fazenda Boa Sorte (Mato Grosso do Sul - Brésil)

Personne ne contrôle ses émotions à 100%. Toutefois, il est préférable de savoir les contrôler un minimum : notre émotionnel doit rester dans une zone de tolérance qui correspond à notre fréquence vibratoire quotidienne, normale, d'équilibre.

Par exemple, on est dans la zone de tolérance lorsque nous sommes au bureau, que nous travaillons, qu'il ne se passe rien d'exceptionnel et qu'on n'est ni particulièrement content (ex : si on remporte un gros marché ou signe un super contrat, etc.), ni particulièrement stressé (ex : dead line qui s'approche, coup de fil d'un supérieur qui met la pression, etc.), ni particulièrement triste (ex : gros échec, problèmes relationnels qui nous déstabilisent, remarques désagréables de collègues, etc.).

En résumé : si une personne s’énerve beaucoup, si elle est dépressive, si elle pleure facilement, elle sort de la zone de tolérance émotionnelle. De la même façon, si une personne est trop contente ou euphorique, elle risque également de sortir de la zone de tolérance émotionnelle en perdant le contrôle.

Lorsqu'on sort des limites de cette zone de tolérance (excès positifs ou négatifs – trop de tristesse, stress, bonheur, euphorie, etc.), des ouvertures (trous) commencent à apparaître dans le champ électromagnétique. Cette ouverture permet l’entrée de vibrations diverses. Comme la planète Terre vibre plus dans le négatif que dans le positif, il y aura plus d’absorption d’énergies négatives. Ce déséquilibre émotionnel va donc endommager l’aura de l’individu, ce qui risque de se répercuter sur le physique de la personne (santé).

Il faut un équilibre émotionnel. Tout excès hyper-négatif ou hyper-positif risque de nous déstabiliser. Les faits de pleurer, de ne pas oublier un problème (obsession), de stresser/s'angoisser, de faire la fête au point de déstabiliser son émotionnel plus de 19 minutes risquent de nous fait sortir de la zone de tolérance acceptable. Il arrive bien sûr à tout le monde de faire ce genre d'excès, on peut dire que c'est en partie ça qui fait de nous des humains. Par contre, peu de gens contrôlent leurs émotions suffisamment pour savoir quand ils sont hors des limites et, si besoin, pour instantanément retrouver leur équilibre émotionnel. Plus on élève notre vibration dans le mental, plus notre champ électromagnétique arrive à contrôler et à éviter ces oscillations.

Une personne qui n'a pas de contrôle émotionnel s'éloigne de son chemin de vie, de la « voie du milieu » qui lui permet d'accomplir ses objectifs et de se réaliser.


16/01/2009

Les cycles de la vie


Seconde vidéo du paranormal et ufologue Urandir



NB : Dans ce texte, on emploie les termes "négatif" et "positif". Ce n'est pas un jugement de valeur synonyme de "bien" ou de "mauvais". Il faut comprendre ces termes autrement : le négatif désigne une polarité qui est opposée à la nôtre, qui ne nous fait pas du bien. Ce qui est positif pour moi peut être négatif pour mon voisin, et inversement.


Nous ignorons la plupart du temps ce qui va se produire dans la seconde ou minute qui suit. On ne sait pas comment sera notre vie d'ici à 5 ou 10 jours, et encore moins d'ici à 1 ou 2 ans. Est-ce que nous passerons aux mêmes endroits ? Est-ce que nous rencontrerons ou vivrons avec les mêmes personnes ?

Toutefois, les évolutions de notre vie peuvent être connues et programmées dès aujourd'hui.

Pour parvenir à déterminer ce que l'on désire ou non, nous pouvons enregistrer dès aujourd'hui l'ensemble des variables qui nous permettront d'avoir un futur excellent, avec beaucoup de succès dans tous les domaines.

Chacun possède un état émotionnel idéal, c'est-à-dire un état vibrationnel qui fait que tout ce que l'on entreprend dans cet état aboutira à un succès et donnera les résultats positifs escomptés. La clé de la réussite est de savoir mobiliser cet état émotionnel à n'importe quel moment. Par exemple, lorsqu'on se lève du pied gauche, que rien ne fonctionne, on peut, avec un certain contrôle émotionnel, "changer" d'état et se replonger dans la vibration du succès.

Pour une parfaite maîtrise de ses émotions, il est nécessaire de "nettoyer" son passé des vibrations négatives et de multiplier les effets des vibrations positives.

Les événements (positifs et négatifs) se répètent sans cesse. Ils obéissent à un cycle vibratoire (cosmique et individuel). Chaque fréquence, positive ou négative, a un certain cycle auquel elle se répète avec une intensité supérieure, moindre ou égale. C'est pour cela que l'on observe des schémas ou des situations de vie qui se reproduisent et que, par exemple, nous restons chanceux ou malchanceux pendant des périodes de temps déterminées.

Nous pré-programmons nous-mêmes ces cycles. Si nous avons fait dans le passé quelque chose de bon ou de mauvais, cela va se reproduire, c'est cyclique. De même, ce qui se produit aujourd'hui va se reproduire dans le futur. Nos vies obéissent à des cycles de 7 ans : ce qui se produit de 21 à 28 ans risque de se répéter de 28 à 35 ans.

Certaines situations reflètent des événements d'autres vies. D'autres sont le fruit de nos actions dans cette vie-ci. Sans le savoir, nous pouvons avoir blessé quelqu'un, même d'un simple coup d'œil ou en oubliant de dire "bonjour" ou de dire "merci". Donner un sourire vrai ou faux ne génère pas les mêmes énergies ! Nous récoltons les énergies que nous avons semées. Un mot ou un geste peuvent changer une multitude de vies autour de nous, en bien ou en mal. Une pensée ou un coup d'œil, aussi insignifiants qu'ils puissent paraître, ont beaucoup d'impact sur nos présent et futur.

En connaissant les dates des événements marquant de notre vie, on peut se projeter 21 ans plus tard pour savoir ce qui risque de se produire. De même, il est possible d'annuler les effets cycliques de ces événements pour qu'ils ne se répercutent plus.

C'est pour cela qu'il est important de savoir diriger son énergie et son pouvoir mental. La fréquence mentale de la pensée est ce qui construit nos futurs ! Ce sont tous ces reflets négatifs dans le présent que nous devons annuler et transformer en positifs. Au lieu de répercuter nos actions négatives du passé, on va faire en sorte que seulement le positif ne se répercute. Il faut nettoyer tous ces reflets car ils sont tous présents sur nos chemins de vie. Nous ne devons pas laisser les énergies nous manipuler ; c'est nous qui devons manipuler les énergies!



12/01/2009

Paranormalité et ondes cérébrales



Illustration du texte qui suit par Urandir
Voici le lien pour ceux chez qui ça ne s'affiche pas :
http://www.youtube.com/watch?v=8Rmi8tGCbyQ


Les ondes cérébrales d'une personne normale fonctionnent de façon aléatoire. Aucune n'est semblable à l'autre. Dans certains cas très rares, une ou deux ondes ont un modèle d'oscillation similaire. Or, nous avons environ 19 canaux cérébraux. Leurs rythmes respectifs traduisent le niveau de contrôle ou d'équilibre des personnes.

Plus nos ondes cérébrales sont uniformes, plus on est équilibré et plus nous avons de contrôle sur ce qui nous entoure. De même, plus notre rythme cérébral est accéléré, plus la charge électrique générée par cette activité est équilibrée et plus elle résonne avec intensité.

La paranormalité peut alors être vue comme un équilibre. Quand les impulsions électriques du cerveau oscillent à une fréquence identique, tous les canaux oscillent de façon plus rapide, coordonnée et uniforme. Nous avons un contrôle absolu !

Avec 3 canaux équilibrés à la même fréquence, on peut déjà activer le champ d'une personne qui va mal, qui est déprimée, mélancolique, etc. sans même avoir besoin de discuter avec elle. Pour cela, il suffit de la toucher avec l'intention de la stabiliser en dirigeant notre pensée (l'intention est un commandement, un ordre, une fréquence).

Avec 5 canaux équilibrés à la même fréquence, il suffit de regarder une personne, sans avoir besoin de la toucher, pour énergiser son champ. Sans le savoir, la personne commence à aller mieux car l'onde télépathique que vous avez émise est bien plus élevée que la sienne. Si vous la touchez, vous agissez sur elle avec encore plus d'intensité.

En ayant un cycle d'ondes cérébrales régulier et intense, on peut influencer (attention, ils gardent leur libre-arbitre!!) les gens autour de nous dans n'importe quelle situation.

À 40 cycles d'ondes cérébrales par secondes, on peut transmettre n'importe quel mot par télépathie.

À 60 cycles d'ondes cérébrales par secondes, on peut matérialiser ou tordre des objets.

À 120 cycles d'ondes cérébrales par secondes, on peut casser une assiette.

Plus on travaille la vibration, plus la conscience et le modèle mental changent et plus on arrive à maîtriser les énergies avec facilité. Au-dessus de 142 hertz/s (cycles d'ondes cérébrales par seconde), nous pouvons tout réaliser avec la plus grande facilité.

Maitriser ces vibrations permet d'aider infiniment les gens autour de nous.



07/01/2009

Les descendants des amazones

Dessin Garance Doré

Suite de ce post.

La disparition des amazones n’est pas si éloignée, elle remonte à la découverte/colonisation du Brésil entre 1700 ou 1850 ; les terres basses (situées en Amazonie) étaient le lieu où elles habitaient après avoir fui l'Europe. Elles sont tout simplement retournées dans leur galaxie d'origine.

Beaucoup d’entre nous, aujourd’hui, ont une fréquence vibratoire ou un génotype hérité des Amazones et des "prêtres" (les hommes avec qui les amazones s'accouplaient. Les prêtres gardaient les garçons et les amazones les filles).
Il y a au Brésil la plus grande quantité de descendants de ces femmes et de ces "prêtres". Il y a aussi beaucoup de spiritualité et de paranormalité dans ce pays, parce que le mélange des Dieux et des demi-Dieux a permis à la population d’avoir aujourd’hui plus de facultés extra-sensorielles actives et perceptibles. Toutefois, le système imposé par les dirigeants religieux ou les décideurs mondiaux a fini par bloquer ces capacités.

Certains hommes ont hérité d’un tas de capacités magiques ou magnétiques. Premièrement, ils peuvent interagir activement à travers l’intonation de leur voix sur le chakra cardiaque des femmes et sur la glande pituitaire des hommes. Ils agissent donc sur l’être humain de façon générale par les discours et la communication. Ainsi, ils captent facilement l’attention des gens, les persuadent, modifient leurs idées ; ils font en sorte que les gens se joignent à une certaine émotion. Cette capacité fait partie de leur mission de persuasion et de transmission de certaines idées au reste du monde. Les hommes savent qu’ils arrivent facilement à persuader, à s’exprimer, mais ils ne savent pas que ces capacités sont héritées d'ancêtres prêtres.
Les dirigeants et politiques sont la plupart du temps des hommes parce qu’ils ont justement ce dons de la parole actif. Ce sont les conséquences de la manipulation des lois universelles et des modifications de la vibration des éléments.

Les femmes ont hérité de trois facultés : la magie du regard, magie du sourire et la magie de la chanson / voix. Celles qui parviennent à développer ces facultés parviennent à réussir tout ce qu’elles entreprennent, sur le plan émotionnel, professionnel ou financier, dans tous les domaines, à l’exception de la santé. Toutes ces facultés sont développées à travers l’énergie de la Kundalini et de l’alchimie transmutative. De nos jours, les femmes qui possèdent en elles la magie de la chanson pourraient, en l'activant, parvenir à ajuster la fréquence de leur voix à la fréquence de vibration de l’eau ; elles se synchroniseraient alors avec l’Univers.
Les femmes qui ont en elles l'énergie des amazones peuvent développer cette énergie en chantant (magie de la voix) et en dansant (ex : danse du ventre pour développer la Kundalini).



Les Amazones


Les mythes antiques racontent l’existence de femmes guerrières qui vivaient seules, isolées des hommes. Il est souvent dit que ces femmes ne rencontraient les hommes que pour se reproduire et avoir uniquement des enfants de sexe féminin. On les appelle les amazones [du Grec ancien a (non, sans) et mazós (seins)], c'est à dire des femmes sans seins puisque, selon les légendes, ces femmes devaient se brûler ou s’atrophier le sein droit alors qu’elles étaient encore jeunes pour faciliter le tir à l’arc.

On peut apporter une autre lecture à ce mythe en y introduisant la notion d'énergie. Selon cet autre point de vue, les amazones ont réellement existé et étaient bel et bien des guerrières, mais il diffère sur d'autres points.
Les premières amazones n'étaient pas "humaines", c'est-à-dire qu'elles n'avaient pas une origine terrestre : elles venaient d'une autre galaxie. Chacune possédait une sorte de tatouage représentant leur galaxie d’origine et définissant leur tribut : il y avait les brunes, les blondes et les rousses.


Les amazones ont régné dans la région de la Cappadoce situées en Asie Mineure. Elles vivaient aussi dans le Sud de la Russie, en Mongolie et en Égypte. Ce qu'on dit moins, c'est qu'on trouvait aussi des Amazones au Brésil ; il existe en effet plusieurs témoignages écrits par les Portugais et les Espagnols qui faisaient référence à ces femmes. C’est à elles que le fleuve Amazone doit son nom.

L’histoire et les légende ont beaucoup déformé ce que les amazones ont réellement fait. Elles avaient pour mission d’apporter la paix sur la planète. Elles ont stabilisé le champ électromagnétique de la Terre (en lien avec la Résonance Schumann) par le biais de la vibration sonore provenant de leurs cordes vocales, telles des chansons et des mantras ultra-soniques. L’alliance de la voix et de la mélodie résonnait en des vibrations célestes, synchronisant les molécules d’eau de la Terre dans une forme tétraédrique. Tout ce qui possédait de l’eau, comme les humains, les plantes, les animaux, était influencé par cette vibration.

Les amazones possédaient des dons extra-sensoriels divers, manipulant avec facilité les lois de la 3ème dimension. Elles transmettaient de la magie par leur regard avec une force extraordinaire, de sorte que, sans dire un mot, elles se faisaient comprendre. Dans leur bouche, un magnétisme personnel resplendissait et elles enchantaient les masses par leur sourire.

Rares étaient les hommes qui avaient le privilège d'entrer en contact avec elles. Il fallait qu’ils soient eux-mêmes des "prêtres" (ceux avec qui les amazones se reproduisaient et qui gardaient les nouveaux nés garçons) ou qu’ils possèdent certaines facultés extra-sensorielles.




05/01/2009

Les Pierres discoïdes



3 petites pierres discoïdes matérialisées

Les Pierres discoïdes sont des pierres en forme de soucoupe de tailles très variables. Elles agissent comme des ajusteurs de fréquences entre des êtres humains et les consciences d'autres dimensions. Elles possèdent plusieurs propriétés ; l’une d’elles est d’équilibrer la vibration des chakras.


La taille et la couleur des pierres peuvent varier

Il existe un travail spécifique de "matérialisation" de ces pierres. Les propriétaires des pierres matérialisées doivent toujours les conserver avec eux.
Elles tombent également dans la région du Mato Grosso do Sul au Brésil, telle une pluie provoquée par le passage de certains vaisseaux : elles se forment quand l'énergie des vaisseaux entre en contact avec le sol. On peut alors en trouver par terre de différentes tailles.

A l’arrivée d’une menace ou de quoi que ce soit de négatif/dangereux, la pierre peut disparaître ou se casser, pour ensuite réapparaître ou se recomposer en un seul morceau dix jours après l’événement. Il faut rappeler que ce ne sont pas pour autant des pierres miraculeuses ou des amulettes.

Ces pierres ont été analysées par des chercheurs de l'Université de Philadelphie. Les résultats sont détaillés sur un autre post de notre blog : Les pierres discoïdes ou pierres matérialisées - Analyses scientifiques.

03/01/2009

Les énergies Kundalini et Takionique


L'énergie Kundalini

Les énergies vibrationnelles sont obtenues par la transmutation des stimulations émotionnelles et sexuelles. Chaque émotion a une fréquence vibratoire différente ; les stimulations sexuelles ont une fréquence vibratoire plus élevée que les autres.

L’énergie Kundalini ne représente pas seulement la fusion des énergies sexuelles (même si ce sont elles qui sont les plus favorables à la Kundalini en raison de leur forte fréquence vibratoire) ; la Kundalini est la fusion de toutes les énergies vibrationnelles transmutées. L'énergie Kundalini doit être élevée au chakra frontal pour être ensuite orientée et canalisée.


L'énergie Takionique
Le développement de l’énergie Kundalini sur le chakra frontal provoque une interaction entre le champ électromagnétique de la personne et celui de la Terre, laquelle est synchronisée périodiquement avec la vibration cosmique. Lorsque ce processus se produit, l’énergie Kundalini se transforme en énergie takionique : l’énergie de la pensée.

L’énergie Takionique est l’énergie qui a la plus haute fréquence vibratoire de l’univers. C’est une énergie neutre, composée de 2 paires de particules ayant des fréquences vibratoires contraires qui s’équilibrent. En raison de sa neutralité, elle n’a pas de résistance et se déplacent 27 fois plus rapidement que la lumière. Elle potentialise l’énergie vitale, l’aura ou le champ électromagnétique personnel. Sa maîtrise permet l’élévation de la conscience, facilitant ainsi la rencontre avec des consciences de dimensions plus élevées.

L’énergie Takionique est utilisée pour faire ce qu’on appelle des "miracles". Toutes les choses et êtres de l’Univers vibrent à des fréquences différentes, selon leur niveau d’évolution. L’esprit peut diriger l’énergie Takionique pour élever l’énergie vitale des personnes malades afin de réaliser une auto-guérison. Cette même énergie dirige et altère la fréquence de vibration de l’eau ainsi que celle d’autres éléments, êtres et objets de la nature.

Pour les mondes de la troisième dimension comme la Terre, la difficulté d’obtenir ce degré élevé de vibration est très au-delà de la compréhension actuelle. En raison des blocages psychologiques, des traumatismes, des complexes, des questions financières et émotionnelles, il est difficile de parvenir à une telle résonance. C’est pour cela que les être humains d'origine dimensionnelle ont besoin de l'aide des technologies déjà utilisées par leurs ancêtres à divers endroits de l’univers (par exemple les formes pyramidales).