17/11/2008

Le niveau Mental


Lors d'activités énergétiques autour d'un feu.
Merci à Roseles pour les photos !

Ce poste fait suite à celui-là.


Le Plan Mental

Dans le plan mental, l’esprit agit sur la conscience extérieure, c'est à dire au-delà du champ énergétique du corps. Ceci permet par exemple, par le biais d’une émission d’énergie, de réaliser des effets physiques et d’agir à distance sur la matière ou l’esprit d’autres personnes (bien-sûr, ces dernières gardent leur libre-arbitre quoi qu'il arrive).

A ce niveau, l’auto-guérison est rapide car le niveau mental fonctionne à un rythme accéléré. Les résultats peuvent être instantanés.

Au niveau mental, désirer profondément signifie désirer quelque chose sans douter de sa réalisation. Ceci revient à rapprocher la chose de soi, à s’imaginer en train de l’utiliser ou de la posséder, à voir concrètement l’événement désiré comme s’il faisait déjà partie de sa vie, comme quelque chose acquis de façon définitive. On fait en sorte d'amener le futur vers le présent. Pour y parvenir, il faut être dans un état de conscience totale, sans relaxation.


Niveaux Mentaux

Niveau MENTAL SUPERIEUR (15 à 20 cycles/seconde)

- A ce niveau, il se produit encore quelques réalisations de l'astral comme le désir, la projection et la télépathie.

- Les actions restent au niveau de la conscience intérieure (+/- 7 m. de circonférence autour du corps)

- Programmation et interprétation des rêves

- Activation de la perception et des pouvoirs extrasensoriels


Niveau MENTAL PHYSIQUE (21 à 26 cycles/seconde)

- Phénomènes physiques comme la déformation des métaux, la lévitation des objets

- Transmission de messages télépathiques

- Influence sur les personnes (à ne pas confondre avec la manipulation. On répète, les personnes gardent leur libre-arbitre)


Niveau MENTAL DIMENSIONNEL (27 à 32 cycles/seconde)

- Interaction avec différentes dimensions

- Réalisation de phénomènes tels que la transmutation de la matière et la matérialisation ou dématérialisation d’objets, voire de corps

- Voyages vers d’autres dimensions avec notre corps physique


Les stimulations émotionnelles et sexuelles, uniquement quand elles sont utilisées de façon appropriées et responsables, facilitent l’expansion du champ énergétique et augmentent le pouvoir de l’esprit.


Il est possible de s’entrainer à utiliser n’importe quel champ sensoriel, c'est à dire à agir sur n’importe lequel de ces niveaux avec la même facilité que lorsque que nous utilisons nos sens physiques et biologiques. C'est juste une question de pratique et de concentration.


On relève une différence importante entre les niveaux astraux et mentaux. Au niveau astral, les phénomènes se produisent de façon invisible : l’énergie du processus ne peut pas être vue matériellement car elle ne sort pas du champ énergétique. Au niveau mental, les phénomènes sont visibles aux yeux de tous.


Quelques phénomènes sont réalisables aussi bien au niveau astral que physique/mental ; c’est le cas de la télépathie, de la clairvoyance, des prémonitions et des énergisations. Certaines d’entre elles permettent même une communication avec des consciences d’autres dimensions.


Au-dessus de 17 cycles par secondes, les résultats des activités mentales sont toujours positifs. L’énergie manipulée à ces niveaux ne peut être utilisée qu’à des fins positives ou rester neutres ; elle ne sert jamais des fins négatives. Il est impossible d'aller contre la volonté d'une personne ou de se servir de cette énergie pour nuire à quelqu'un.


Au niveau mental, le champ électromagnétique est plus ample. Une personne ayant une vibration accélérée a un champ énergétique élargie, ce qui peut « accélérer » les personnes autour d’elle.



Aucun commentaire: