03/01/2009

Les énergies Kundalini et Takionique


L'énergie Kundalini

Les énergies vibrationnelles sont obtenues par la transmutation des stimulations émotionnelles et sexuelles. Chaque émotion a une fréquence vibratoire différente ; les stimulations sexuelles ont une fréquence vibratoire plus élevée que les autres.

L’énergie Kundalini ne représente pas seulement la fusion des énergies sexuelles (même si ce sont elles qui sont les plus favorables à la Kundalini en raison de leur forte fréquence vibratoire) ; la Kundalini est la fusion de toutes les énergies vibrationnelles transmutées. L'énergie Kundalini doit être élevée au chakra frontal pour être ensuite orientée et canalisée.


L'énergie Takionique
Le développement de l’énergie Kundalini sur le chakra frontal provoque une interaction entre le champ électromagnétique de la personne et celui de la Terre, laquelle est synchronisée périodiquement avec la vibration cosmique. Lorsque ce processus se produit, l’énergie Kundalini se transforme en énergie takionique : l’énergie de la pensée.

L’énergie Takionique est l’énergie qui a la plus haute fréquence vibratoire de l’univers. C’est une énergie neutre, composée de 2 paires de particules ayant des fréquences vibratoires contraires qui s’équilibrent. En raison de sa neutralité, elle n’a pas de résistance et se déplacent 27 fois plus rapidement que la lumière. Elle potentialise l’énergie vitale, l’aura ou le champ électromagnétique personnel. Sa maîtrise permet l’élévation de la conscience, facilitant ainsi la rencontre avec des consciences de dimensions plus élevées.

L’énergie Takionique est utilisée pour faire ce qu’on appelle des "miracles". Toutes les choses et êtres de l’Univers vibrent à des fréquences différentes, selon leur niveau d’évolution. L’esprit peut diriger l’énergie Takionique pour élever l’énergie vitale des personnes malades afin de réaliser une auto-guérison. Cette même énergie dirige et altère la fréquence de vibration de l’eau ainsi que celle d’autres éléments, êtres et objets de la nature.

Pour les mondes de la troisième dimension comme la Terre, la difficulté d’obtenir ce degré élevé de vibration est très au-delà de la compréhension actuelle. En raison des blocages psychologiques, des traumatismes, des complexes, des questions financières et émotionnelles, il est difficile de parvenir à une telle résonance. C’est pour cela que les être humains d'origine dimensionnelle ont besoin de l'aide des technologies déjà utilisées par leurs ancêtres à divers endroits de l’univers (par exemple les formes pyramidales).



Aucun commentaire: