07/01/2009

Les Amazones


Les mythes antiques racontent l’existence de femmes guerrières qui vivaient seules, isolées des hommes. Il est souvent dit que ces femmes ne rencontraient les hommes que pour se reproduire et avoir uniquement des enfants de sexe féminin. On les appelle les amazones [du Grec ancien a (non, sans) et mazós (seins)], c'est à dire des femmes sans seins puisque, selon les légendes, ces femmes devaient se brûler ou s’atrophier le sein droit alors qu’elles étaient encore jeunes pour faciliter le tir à l’arc.

On peut apporter une autre lecture à ce mythe en y introduisant la notion d'énergie. Selon cet autre point de vue, les amazones ont réellement existé et étaient bel et bien des guerrières, mais il diffère sur d'autres points.
Les premières amazones n'étaient pas "humaines", c'est-à-dire qu'elles n'avaient pas une origine terrestre : elles venaient d'une autre galaxie. Chacune possédait une sorte de tatouage représentant leur galaxie d’origine et définissant leur tribut : il y avait les brunes, les blondes et les rousses.


Les amazones ont régné dans la région de la Cappadoce situées en Asie Mineure. Elles vivaient aussi dans le Sud de la Russie, en Mongolie et en Égypte. Ce qu'on dit moins, c'est qu'on trouvait aussi des Amazones au Brésil ; il existe en effet plusieurs témoignages écrits par les Portugais et les Espagnols qui faisaient référence à ces femmes. C’est à elles que le fleuve Amazone doit son nom.

L’histoire et les légende ont beaucoup déformé ce que les amazones ont réellement fait. Elles avaient pour mission d’apporter la paix sur la planète. Elles ont stabilisé le champ électromagnétique de la Terre (en lien avec la Résonance Schumann) par le biais de la vibration sonore provenant de leurs cordes vocales, telles des chansons et des mantras ultra-soniques. L’alliance de la voix et de la mélodie résonnait en des vibrations célestes, synchronisant les molécules d’eau de la Terre dans une forme tétraédrique. Tout ce qui possédait de l’eau, comme les humains, les plantes, les animaux, était influencé par cette vibration.

Les amazones possédaient des dons extra-sensoriels divers, manipulant avec facilité les lois de la 3ème dimension. Elles transmettaient de la magie par leur regard avec une force extraordinaire, de sorte que, sans dire un mot, elles se faisaient comprendre. Dans leur bouche, un magnétisme personnel resplendissait et elles enchantaient les masses par leur sourire.

Rares étaient les hommes qui avaient le privilège d'entrer en contact avec elles. Il fallait qu’ils soient eux-mêmes des "prêtres" (ceux avec qui les amazones se reproduisaient et qui gardaient les nouveaux nés garçons) ou qu’ils possèdent certaines facultés extra-sensorielles.




Aucun commentaire: