12/01/2009

Paranormalité et ondes cérébrales



Illustration du texte qui suit par Urandir
Voici le lien pour ceux chez qui ça ne s'affiche pas :
http://www.youtube.com/watch?v=8Rmi8tGCbyQ


Les ondes cérébrales d'une personne normale fonctionnent de façon aléatoire. Aucune n'est semblable à l'autre. Dans certains cas très rares, une ou deux ondes ont un modèle d'oscillation similaire. Or, nous avons environ 19 canaux cérébraux. Leurs rythmes respectifs traduisent le niveau de contrôle ou d'équilibre des personnes.

Plus nos ondes cérébrales sont uniformes, plus on est équilibré et plus nous avons de contrôle sur ce qui nous entoure. De même, plus notre rythme cérébral est accéléré, plus la charge électrique générée par cette activité est équilibrée et plus elle résonne avec intensité.

La paranormalité peut alors être vue comme un équilibre. Quand les impulsions électriques du cerveau oscillent à une fréquence identique, tous les canaux oscillent de façon plus rapide, coordonnée et uniforme. Nous avons un contrôle absolu !

Avec 3 canaux équilibrés à la même fréquence, on peut déjà activer le champ d'une personne qui va mal, qui est déprimée, mélancolique, etc. sans même avoir besoin de discuter avec elle. Pour cela, il suffit de la toucher avec l'intention de la stabiliser en dirigeant notre pensée (l'intention est un commandement, un ordre, une fréquence).

Avec 5 canaux équilibrés à la même fréquence, il suffit de regarder une personne, sans avoir besoin de la toucher, pour énergiser son champ. Sans le savoir, la personne commence à aller mieux car l'onde télépathique que vous avez émise est bien plus élevée que la sienne. Si vous la touchez, vous agissez sur elle avec encore plus d'intensité.

En ayant un cycle d'ondes cérébrales régulier et intense, on peut influencer (attention, ils gardent leur libre-arbitre!!) les gens autour de nous dans n'importe quelle situation.

À 40 cycles d'ondes cérébrales par secondes, on peut transmettre n'importe quel mot par télépathie.

À 60 cycles d'ondes cérébrales par secondes, on peut matérialiser ou tordre des objets.

À 120 cycles d'ondes cérébrales par secondes, on peut casser une assiette.

Plus on travaille la vibration, plus la conscience et le modèle mental changent et plus on arrive à maîtriser les énergies avec facilité. Au-dessus de 142 hertz/s (cycles d'ondes cérébrales par seconde), nous pouvons tout réaliser avec la plus grande facilité.

Maitriser ces vibrations permet d'aider infiniment les gens autour de nous.



Aucun commentaire: