07/01/2009

Les descendants des amazones

Dessin Garance Doré

Suite de ce post.

La disparition des amazones n’est pas si éloignée, elle remonte à la découverte/colonisation du Brésil entre 1700 ou 1850 ; les terres basses (situées en Amazonie) étaient le lieu où elles habitaient après avoir fui l'Europe. Elles sont tout simplement retournées dans leur galaxie d'origine.

Beaucoup d’entre nous, aujourd’hui, ont une fréquence vibratoire ou un génotype hérité des Amazones et des "prêtres" (les hommes avec qui les amazones s'accouplaient. Les prêtres gardaient les garçons et les amazones les filles).
Il y a au Brésil la plus grande quantité de descendants de ces femmes et de ces "prêtres". Il y a aussi beaucoup de spiritualité et de paranormalité dans ce pays, parce que le mélange des Dieux et des demi-Dieux a permis à la population d’avoir aujourd’hui plus de facultés extra-sensorielles actives et perceptibles. Toutefois, le système imposé par les dirigeants religieux ou les décideurs mondiaux a fini par bloquer ces capacités.

Certains hommes ont hérité d’un tas de capacités magiques ou magnétiques. Premièrement, ils peuvent interagir activement à travers l’intonation de leur voix sur le chakra cardiaque des femmes et sur la glande pituitaire des hommes. Ils agissent donc sur l’être humain de façon générale par les discours et la communication. Ainsi, ils captent facilement l’attention des gens, les persuadent, modifient leurs idées ; ils font en sorte que les gens se joignent à une certaine émotion. Cette capacité fait partie de leur mission de persuasion et de transmission de certaines idées au reste du monde. Les hommes savent qu’ils arrivent facilement à persuader, à s’exprimer, mais ils ne savent pas que ces capacités sont héritées d'ancêtres prêtres.
Les dirigeants et politiques sont la plupart du temps des hommes parce qu’ils ont justement ce dons de la parole actif. Ce sont les conséquences de la manipulation des lois universelles et des modifications de la vibration des éléments.

Les femmes ont hérité de trois facultés : la magie du regard, magie du sourire et la magie de la chanson / voix. Celles qui parviennent à développer ces facultés parviennent à réussir tout ce qu’elles entreprennent, sur le plan émotionnel, professionnel ou financier, dans tous les domaines, à l’exception de la santé. Toutes ces facultés sont développées à travers l’énergie de la Kundalini et de l’alchimie transmutative. De nos jours, les femmes qui possèdent en elles la magie de la chanson pourraient, en l'activant, parvenir à ajuster la fréquence de leur voix à la fréquence de vibration de l’eau ; elles se synchroniseraient alors avec l’Univers.
Les femmes qui ont en elles l'énergie des amazones peuvent développer cette énergie en chantant (magie de la voix) et en dansant (ex : danse du ventre pour développer la Kundalini).



Aucun commentaire: