16/01/2009

Les cycles de la vie


Seconde vidéo du paranormal et ufologue Urandir



NB : Dans ce texte, on emploie les termes "négatif" et "positif". Ce n'est pas un jugement de valeur synonyme de "bien" ou de "mauvais". Il faut comprendre ces termes autrement : le négatif désigne une polarité qui est opposée à la nôtre, qui ne nous fait pas du bien. Ce qui est positif pour moi peut être négatif pour mon voisin, et inversement.


Nous ignorons la plupart du temps ce qui va se produire dans la seconde ou minute qui suit. On ne sait pas comment sera notre vie d'ici à 5 ou 10 jours, et encore moins d'ici à 1 ou 2 ans. Est-ce que nous passerons aux mêmes endroits ? Est-ce que nous rencontrerons ou vivrons avec les mêmes personnes ?

Toutefois, les évolutions de notre vie peuvent être connues et programmées dès aujourd'hui.

Pour parvenir à déterminer ce que l'on désire ou non, nous pouvons enregistrer dès aujourd'hui l'ensemble des variables qui nous permettront d'avoir un futur excellent, avec beaucoup de succès dans tous les domaines.

Chacun possède un état émotionnel idéal, c'est-à-dire un état vibrationnel qui fait que tout ce que l'on entreprend dans cet état aboutira à un succès et donnera les résultats positifs escomptés. La clé de la réussite est de savoir mobiliser cet état émotionnel à n'importe quel moment. Par exemple, lorsqu'on se lève du pied gauche, que rien ne fonctionne, on peut, avec un certain contrôle émotionnel, "changer" d'état et se replonger dans la vibration du succès.

Pour une parfaite maîtrise de ses émotions, il est nécessaire de "nettoyer" son passé des vibrations négatives et de multiplier les effets des vibrations positives.

Les événements (positifs et négatifs) se répètent sans cesse. Ils obéissent à un cycle vibratoire (cosmique et individuel). Chaque fréquence, positive ou négative, a un certain cycle auquel elle se répète avec une intensité supérieure, moindre ou égale. C'est pour cela que l'on observe des schémas ou des situations de vie qui se reproduisent et que, par exemple, nous restons chanceux ou malchanceux pendant des périodes de temps déterminées.

Nous pré-programmons nous-mêmes ces cycles. Si nous avons fait dans le passé quelque chose de bon ou de mauvais, cela va se reproduire, c'est cyclique. De même, ce qui se produit aujourd'hui va se reproduire dans le futur. Nos vies obéissent à des cycles de 7 ans : ce qui se produit de 21 à 28 ans risque de se répéter de 28 à 35 ans.

Certaines situations reflètent des événements d'autres vies. D'autres sont le fruit de nos actions dans cette vie-ci. Sans le savoir, nous pouvons avoir blessé quelqu'un, même d'un simple coup d'œil ou en oubliant de dire "bonjour" ou de dire "merci". Donner un sourire vrai ou faux ne génère pas les mêmes énergies ! Nous récoltons les énergies que nous avons semées. Un mot ou un geste peuvent changer une multitude de vies autour de nous, en bien ou en mal. Une pensée ou un coup d'œil, aussi insignifiants qu'ils puissent paraître, ont beaucoup d'impact sur nos présent et futur.

En connaissant les dates des événements marquant de notre vie, on peut se projeter 21 ans plus tard pour savoir ce qui risque de se produire. De même, il est possible d'annuler les effets cycliques de ces événements pour qu'ils ne se répercutent plus.

C'est pour cela qu'il est important de savoir diriger son énergie et son pouvoir mental. La fréquence mentale de la pensée est ce qui construit nos futurs ! Ce sont tous ces reflets négatifs dans le présent que nous devons annuler et transformer en positifs. Au lieu de répercuter nos actions négatives du passé, on va faire en sorte que seulement le positif ne se répercute. Il faut nettoyer tous ces reflets car ils sont tous présents sur nos chemins de vie. Nous ne devons pas laisser les énergies nous manipuler ; c'est nous qui devons manipuler les énergies!



Aucun commentaire: