29/11/2008

Apparition dans le ciel



Vaisseau de plasma apparu en mars 2008 au Brésil

Codes vibrationnels

Deux exemples de "codes vibrationnels"
(fréquences qui se traduisent en informations)

27/11/2008

Notre origine cosmique

Apparitions d'Orbs lors d'activités énergétiques



La question de l’origine de la vie peut être abordée de multiples façons. On a l’habitude de distinguer et de séparer toutes les origines possibles car leur analyse a diverses implications philosophiques, historiques, scientifiques, religieuses - dimension qui à elle seule comporte une multitude de points de vue sur l'origine de la vie, de l’humanité et de l’univers - etc.


Les découvertes récentes de la science moderne ont permis, non pas d’élaborer une nouvelle théorie totalement distincte des précédentes, mais d’opérer des liens entre diverses théories plus anciennes. En voici un résumé : à l’origine du cosmos, il y eut une explosion énergétique. Une énergie originelle, vibrant à une cadence unique, a explosé en des milliards de particules et de micro-particules. Chacune se déconnecta de l’énergie originelle et commença à vibrer à son propre rythme, à vivre sa propre vie.


Suite à cela, l’énergie originelle – une cellule complète (positive et négative / père et mère) a commencé à vibrer de façon stable. A l’inverse, les particules et micro-particules émanant d’elle ont commencé à vibrer de façon expansive, participant à la création perpétuelle du cosmos. Ceci a permis à toutes les particules et micro-particules de trouver une place dans le cosmos, chacune selon sa forme évolutive, créant ainsi les règnes animaux, végétaux et minéraux.


Cliquer sur le dessin pour l'agrandir !



SOI SUPERIEUR : Partie principale déconnectée de l’énergie suprême (Dieu)

Contient une charge bipolaire (positive et négative)

Possède un point déterminé dans le cosmos


ESSENCE : Une des polarités du Soi Supérieur divisée en positif et négatif


AMES SŒURS : Deux particules de polarités opposées (homme et femme) avec un même niveau de conscience.

Le niveau de conscience détermine une particule de l’essence masculine à être l’âme sœur d’une particule de l’essence féminine. Si les niveaux de conscience sont compatibles, les particules seront âmes sœurs ; s’il n’existe pas cette compatibilité, elles ne seront même pas âmes parentes. L’importance de l’âme sœur pour la mission réside dans la potentialisation énergétique et dans l’augmentation du niveau de conscience des deux polarités grâce à leur union. Si l’une des polarités ne rencontre pas son âme sœur, il est important de faire un travail avec l’une des particules de son âme sœur. S’il n’y a pas de particules, le travail peut-être fait avec les âmes karmiques ou compagnes.


PARTICULES : Parties de la même essence (même polarité du Soi Supérieur)

La première incarnation d’une particule détermine son « point d’origine ». Des particules de la même essence peuvent avoir des points d’origine différents.


AMES PARENTES : Particules de son âme sœur, c'est à dire particules de polarités opposées à la sienne, avec le même Soi Supérieur mais avec une conscience différente à la sienne.


AMES KARMIQUES : Particules de polarité opposée mais qui n’ont aucune liaison vibratoire ou conscientielle avec son âme sœur. Ca peut être un reste de vies antérieures (disputes incessantes).


AMES COMPAGNES : Particules de polarités opposées vis à vis de laquelle on éprouve une grande tendresse, beaucoup d’affection. Ca peut être un reste de vies antérieures.

Les âmes karmiques et compagnes possèdent chacune des Soi Supérieur différents, alors que les âmes sœurs et parentes possèdent le même Soi Supérieur.


24/11/2008

L’Ufologie


Petite précision : il ne pleuvait et ne neigeait pas ce jour-là !
Les Orbs (ou Ultradimensionnels) sont les signes d'une présence venant d'une autre dimension.
Re-merci à Roseles pour les photos.


Depuis très longtemps, des lumières et objets traversent le ciel de la planète Terre, suscitant l’intérêt et la curiosité de ses habitants. En effet, ces phénomènes ne sont - pour le moment - pas reproductibles ou explicables par les êtres humains ou par leur science. Ces questionnements ont amené les humains à se demander s’il pouvait y avoir d'autres intelligences dans l’univers.


Quelques données astrologiques élémentaires apportent des pistes de réponse à cette question. La Terre et sept autres planètes tournent autour d’une étoile centrale, le Soleil. Toutes font partie d’une galaxie (groupe d’étoiles) composée de milliards d’étoiles (entre 100 et 400 milliards). Étant donné qu’il y a dans l’Univers environ 50 milliards d’autres galaxies, la probabilité qu’il existe des planètes autour de ces étoiles abritant des formes de vie intelligente, est énorme. Ces calculs de probabilité - ainsi que diverses autres preuves et témoignages - amènent beaucoup de monde à s’intéresser à l’Ufologie.


L’Ufologie est l’étude de faits, d’observations, de preuves physiques et d’autres phénomènes liés aux objets volants non identifiés (OVNI), ainsi qu’à leur éventuel équipage non terrestres.


Il existe diverses façons d’étudier ces faits, si bien que l’ufologie peut être divisée en trois lignes de pensées :


L’Ufologie SCIENTIFIQUE : Elle porte sur ce qui peut être vu et mesuré par les méthodes scientifiques académiques. Ses principaux matériaux de recherche sont : 1. les photos, les films, les témoignages de ceux qui ont assisté à des apparitions ; 2. les marques laissées par les vaisseaux sur le sol ou sur les personnes « contactées » (ex: implants).


L’Ufologie ÉSOTÉRIQUE : Elle vise à comparer les connaissances de la société aux connaissances spirituelles, en insistant sur la nécessité d’une évolution conceptuelle de l’être humain par rapport à l’Univers et en encourageant un changement de vision de la réalité. Elle recherche les savoirs et la compréhension auprès des "extraterrestres". Elle fusionne les enseignements de diverses traditions antiques et révise les dogmes scientifiques, religieux et philosophiques actuels afin de comprendre la complexité des OVNIs et d’interagir avec des intelligences d’autres planètes/dimensions.


L’Ufologie dans les Sciences Parallèles : Elle réunit les deux lignes de pensées précédemment citées. Pour elle, seule une approche globale et sans préjugés permettra de comprendre non seulement les consciences d'autres dimensions mais aussi d’autres phénomènes encore inexpliqués.



Cependant, l’existence des consciences d'autres dimensions n’est pas la question la plus courante. Il s’agit plutôt de savoir pourquoi la Terre serait visitée ?


Les espèces plus avancées que l’être humain (sur le plan des technologies et de la conscience) viennent sur Terre pour l'aider à se préparer aux grands changements à venir. Leur mission est d’apporter des messages et des avertissements aux êtres humains, tels des tuteurs, en intervenant sur leur destin ou en évitant certaines catastrophes naturelles ou humaines. Un de leurs objectifs principaux est d’éviter que l’humanité soit éliminée de la surface de la Terre.


Cette vision va automatiquement à l’encontre du caractère malveillant attribué aux intelligences d'autres dimensions par les médias. En fait, ils sont ici pour aider les êtres humains à s’éveiller en leur offrant des enseignements moraux ou technologiques.

Il y a une quantité énorme de photos et de vidéos récentes témoignant de ces phénomènes. De même, il existe des traces des "visites" datant de l’Antiquité ou de la Renaissance (peintures, gravures, écrits, etc.). Toutes ces apparitions mettent en valeur les « Dieux » venus sur Terre pour aider et accélérer l’évolution des humains.

Malgré cela, de peur de faire s’effondrer la société - compte tenu des enjeux religieux, philosophiques, économiques, etc. -, les gouvernements et décideurs diffusent aux populations l'idée que les consciences d'autres mondes n’existent tout simplement pas. Ainsi, ceux qui ont été témoins du contraire se taisent par crainte ou honte de s’exprimer. Le secret est bien gardé.



17/11/2008

Le niveau Mental


Lors d'activités énergétiques autour d'un feu.
Merci à Roseles pour les photos !

Ce poste fait suite à celui-là.


Le Plan Mental

Dans le plan mental, l’esprit agit sur la conscience extérieure, c'est à dire au-delà du champ énergétique du corps. Ceci permet par exemple, par le biais d’une émission d’énergie, de réaliser des effets physiques et d’agir à distance sur la matière ou l’esprit d’autres personnes (bien-sûr, ces dernières gardent leur libre-arbitre quoi qu'il arrive).

A ce niveau, l’auto-guérison est rapide car le niveau mental fonctionne à un rythme accéléré. Les résultats peuvent être instantanés.

Au niveau mental, désirer profondément signifie désirer quelque chose sans douter de sa réalisation. Ceci revient à rapprocher la chose de soi, à s’imaginer en train de l’utiliser ou de la posséder, à voir concrètement l’événement désiré comme s’il faisait déjà partie de sa vie, comme quelque chose acquis de façon définitive. On fait en sorte d'amener le futur vers le présent. Pour y parvenir, il faut être dans un état de conscience totale, sans relaxation.


Niveaux Mentaux

Niveau MENTAL SUPERIEUR (15 à 20 cycles/seconde)

- A ce niveau, il se produit encore quelques réalisations de l'astral comme le désir, la projection et la télépathie.

- Les actions restent au niveau de la conscience intérieure (+/- 7 m. de circonférence autour du corps)

- Programmation et interprétation des rêves

- Activation de la perception et des pouvoirs extrasensoriels


Niveau MENTAL PHYSIQUE (21 à 26 cycles/seconde)

- Phénomènes physiques comme la déformation des métaux, la lévitation des objets

- Transmission de messages télépathiques

- Influence sur les personnes (à ne pas confondre avec la manipulation. On répète, les personnes gardent leur libre-arbitre)


Niveau MENTAL DIMENSIONNEL (27 à 32 cycles/seconde)

- Interaction avec différentes dimensions

- Réalisation de phénomènes tels que la transmutation de la matière et la matérialisation ou dématérialisation d’objets, voire de corps

- Voyages vers d’autres dimensions avec notre corps physique


Les stimulations émotionnelles et sexuelles, uniquement quand elles sont utilisées de façon appropriées et responsables, facilitent l’expansion du champ énergétique et augmentent le pouvoir de l’esprit.


Il est possible de s’entrainer à utiliser n’importe quel champ sensoriel, c'est à dire à agir sur n’importe lequel de ces niveaux avec la même facilité que lorsque que nous utilisons nos sens physiques et biologiques. C'est juste une question de pratique et de concentration.


On relève une différence importante entre les niveaux astraux et mentaux. Au niveau astral, les phénomènes se produisent de façon invisible : l’énergie du processus ne peut pas être vue matériellement car elle ne sort pas du champ énergétique. Au niveau mental, les phénomènes sont visibles aux yeux de tous.


Quelques phénomènes sont réalisables aussi bien au niveau astral que physique/mental ; c’est le cas de la télépathie, de la clairvoyance, des prémonitions et des énergisations. Certaines d’entre elles permettent même une communication avec des consciences d’autres dimensions.


Au-dessus de 17 cycles par secondes, les résultats des activités mentales sont toujours positifs. L’énergie manipulée à ces niveaux ne peut être utilisée qu’à des fins positives ou rester neutres ; elle ne sert jamais des fins négatives. Il est impossible d'aller contre la volonté d'une personne ou de se servir de cette énergie pour nuire à quelqu'un.


Au niveau mental, le champ électromagnétique est plus ample. Une personne ayant une vibration accélérée a un champ énergétique élargie, ce qui peut « accélérer » les personnes autour d’elle.



Les niveaux Astral et Intermédiaire


Nos travaux reposent sur un principe simple : chercher à augmenter la fréquence vibratoire à travers une accélération de la fréquence du cerveau.
Le cerveau émet des ondes magnétiques de fréquences variables. Elles dépendent du type et de l’intensité de l’activité mentale ainsi que de l’environnement qui nous entoure.
Ces ondes peuvent être mesurées par un électro-encéphalogramme puis classées par niveau d’intensité. Ces niveaux correspondent à des types d’interaction possibles.

Le Plan Astral
Dans le plan astral, l’esprit agit sur la conscience intérieure, c'est-à-dire qu'elle est limitée au champ énergétique du corps (environ 7 mètres de circonférence autour du corps). La fréquence cérébrale est lente : elle varie de 0,1 à 8 cycles par seconde ; on dit que la vibration est ralentie.

Dans les niveaux du plan astral, l'action du cerveau est naturelle et automatique. Par exemple, nous agissons dans le plan astral quand nous méditons, pleurons et durant la majeure partie de notre sommeil. C’est sur ce plan que se produit l’imagination ou la création (mais sans une réalisation rapide et intense). De même, une auto-guérison est possible quoique assez lente.

Lorsque les fréquences cérébrales ralentissent, les énergies et leur capacité de protection diminuent à leur tour. Le corps et l’esprit sont alors vulnérables face aux énergies négatives. On observe le phénomène inverse sur le plan mental. Le plan astral ne favorise pas le développement de la paranormalité et de l’évolution mentale, lesquels se produisent dans des plans accélérés.


Niveaux Astraux :
Niveau ALFA (5 à 8 cycles/seconde)
- Sommeil non profond, sans rêve
- Niveau de la création, de la pensée, du désir, de la projection
- Action consciente ou inconsciente
- Programmation des rêves durant la relaxation

Niveau TETA (2 à 4 cycles/seconde)
- Relaxation profonde
- Sommeil profond avec des rêves
- Possibilité de chirurgie sans anesthésie et sans douleur par la suggestion hypnotique

Niveau DELTA (0,1 à 1 cycles/seconde)
- Niveau de l’inconscience
- Action du subconscient
- Proximité de l’état de coma
- Niveau du spirituel ou du religieux


Le Plan Intermédiaire
Le plan intermédiaire, ou état de veille, est l’état normal d’une personne durant ses actions quotidiennes. Il est composé d’un unique niveau caractérisé par une fréquence cérébrale à la jonction de l’astral et du mental. Sur ce plan, il n’y a pas d’activité ou de phénomène paranormal.

Niveau BETA (9 à 14 cycles/seconde)
- Sens physiques : Toucher, Goût, Odorat, Vue et Ouïe


10/11/2008

La Paranormalité




Fourchette tordue par le pouvoir mental - sans chaleur

L’esprit humain est responsable de l’archivage des données de la vie, de la capacité de penser et de l’action de notre corps, mais, bien au-delà de tout ça, il est aussi capable d’interagir sur de la matière et de l'énergie extérieure à lui.

La paranormalité fait référence à toute expérience qui transcende les lois naturelles et qui s’inscrit aux limites de l’expérience normale ou des phénomènes explicables par la connaissance scientifique actuelle. Les scientifiques ne parviennent pas à rattacher l'existence et l'occurrence de phénomènes paranormaux à une explication théorique plausible. Par exemple, les phénomènes parapsychologiques - tels que la télépathie, la télékinésie, la clairvoyance et la prémonition - sont des exemples typiques du paranormal, car ils ne peuvent pas être prouvés et expliqués par la science actuelle.

Pseudoscience et paranormalité sont deux termes distincts. Beaucoup de croyances ne sont pas scientifiques parce qu’elles se situent hors du champ de la recherche et des méthodes scientifiques, mais elles ne sont pas paranormales car elles n’impliquent pas un pouvoir ou un mécanisme causal qui bouleverse les lois de la nature.

Un paranormal est quelqu’un qui a appris à coordonner ses propres pensées et désirs, et qui parvient à canaliser ses énergies pour qu’elles obéissent à ses intentions. Le paranormal peut également interagir sur la matière et produire des phénomènes hors du commun. Penser positif et désirer profondément sont les deux règles fondamentales de la paranormalité. L’énergie paranormale utilisée pour créer un phénomène physique, comme tordre du métal (une fourchette sur les photos ci-dessus), est la même que celle utilisée pour d’autres phénomènes, tels que le développement personnel, le bien-être, l’équilibre émotionnel ou financier.

On pense généralement que la paranormalité est le fait de très peu de personnes qui ont reçu ces dons à la naissance. Or, s’il est vrai que seule une minorité naît avec ces facultés actives, chacun peut développer la paranormalité à n’importe quel moment de sa vie. On peut la travailler en faisant des exercices physiques et mentaux qui permettent de concentrer l’énergie, de la diriger et d'accélérer la fréquence des ondes cérébrales. Rappelons que notre mode de vie actuel est centré sur les aspects matériels, scientifiques, technologiques, mais très peu sur le développement des capacités mentales.

La paranormalité est liée à l’ufologie et aux autres mondes/dimensions car les capacités d’une personne paranormale lui permettent de percevoir la présence de consciences d’autres dimensions et d’établir une conversation avec elles. Très souvent, ces consciences sont à des niveaux d’évolution supérieurs. On les appelle couramment les "extraterrestres" car ils appartiennent à des plans parallèles ou externes à celui de la Terre. Les capacités paranormales se développent énormément au cours de ces conversations car ils donnent lieu à des interactions aigües de l’énergie et des transmissions d’informations.



06/11/2008

La volonté, la concentration et la maîtrise de l'énergie

Marcher vers la lumière...

Nous avons en nous 105 sens mais nous utilisons à peine les 5 sens que nous connaissons. Parmi les 105, on compte la voyance, la clairvoyance, la clairaudition, le clairodorat, l'intuition, la prémonition, la prophétisation, la psychométrie, la retroconnaissance, la simulconnaissance, le 3ème œil, la programmation des rêves, l'interaction sur l’esprit des gens, la télépathie, la vision à distance, les projections, l'alchimie transmutative, la psychokinésie (faire bouger ou léviter des objets), tordre des objets, influencer les personnes, la fluorescence (émettre des lumières du corps). Pour que chacun de nous parvienne à libérer ce potentiel intérieur, il faut avant tout considérer tous les entrainements et exercices énergétiques comme des blagues, des amusements, comme une chose légère, sans obligation de réussite ; c’est seulement ainsi que le subconscient nous permet de libérer ces capacités.

Pour maîtriser l’énergie, vous devez vous concentrer sur ce que vous faites – en étant mou et fatigué, on ne parvient pas à manipuler l’énergie. Il faut de la volonté. Quand on commence à maîtriser l’énergie, il faut s’imposer la règle suivante : vous n’êtes pas manipulés par les énergies – c’est vous qui manipulez les énergies aussi bien affectives, que financières, émotionnelles, spirituelles, etc. Tout commence à s’arranger autour de vous. Vous établissez les règles afin que le meilleur se produise, afin que les choses négatives n’apparaissent plus dans vos vies.

Ceux qui maîtrisent l’énergie peuvent souffrir de sommeil, de somnolence, de goût amère dans la bouche, de fatigue, de démotivation, tout simplement parce que notre subconscient n’est pas habitué à ce genre de choses. Nous sommes très bien entrainés à ne pas travailler les énergies.

Travailler les énergies fatigue parfois plus que s’il fallait « escalader une montagne», parce que le fait de vouloir se concentrer épuise l’esprit. L’esprit ne comprend pas pourquoi le travail énergétique est si abstrait. Lui, il aime la télévision, le cirque, la musique ; il est éduqué à être distrait. La concentration est une rééducation de l’esprit.

Le jour où vous serez vraiment concentrés, même si les autres parlent autour de vous, vous serez totalement dans votre tâche. La différence entre un paranormal et une personne qui ne travaille pas les énergies est la capacité de concentration. Développer sa capacité de concentration est bien plus compliqué que développer des facultés paranormales, car ces dernières sont déjà présentes en chacun de nous.

Vous devez discipliner votre esprit. Au début, ça risque de faire mal : il va tenter de retourner à ce qui peut le distraire. De même, les personnes adorent papoter dès qu'elles sont en groupe, alors que le plus important est le développement de leur conscience. Les commérages nous distraient beaucoup !

Si vous faites attention à votre main gauche, vous pourrez sentir une vibration, une pulsation, une chaleur ; ceci se produit parce que vous concentrez votre attention dans votre main. De même, quand vous passez un examen, il est bon de projeter toute votre attention dans votre tête de façon à ce que l’Esprit commence à fonctionner.

Merci à Charles !

03/11/2008

Comment développer son énergie



Lors de notre dernier rendez-vous, nous avons abordé plusieurs sujets liés au développement de l’énergie. Voici quelques points à retenir :


- Manger une pomme par jour aide à développer son énergie de Kundalini. Les autres aliments « recommandés » pour développer diverses énergies sont, entre autres, le miel et l’ail ;


- Boire du jus de citron et pratiquer du sport (en particulier faire des abdominaux) aident à augmenter la charge électrique du corps. Cela empêche les problèmes liés à l'ingestion de produits avec des nanotechnologies, et aide à maintenir une fréquence vibrationnelle élevée pour augmenter la durée d'une conversation avec des partenaires d'autres mondes ;


- Faire des exercices pour entrainer son cerveau (sudoku, mots croisées, logiciel d’entrainement cérébral, etc.) augmente la fréquence cérébrale (ou onde cérébrale) ;


- S’entrainer à développer sa capacité de visualisation et de mentalisation (très importante pour les travaux énergétiques). Si les personnes ont du mal à visualiser des « tableaux mentaux » ou des couleurs, elles auront des difficultés à diriger l'énergie vers un objectif et à concrétiser des choses. A l’inverse, si elles parviennent à contrôler et maitriser leurs pensées, elles pourront influer sur la réalité. Par exemple, certains coureurs se visualisent en tête pendant les courses, et cela se produit dans les faits ;


- éviter les pics d’émotions positives ou négatives qui limitent beaucoup le développement énergétique et font perdre la maitrise de soi. Le contrôle émotionnel est donc un élément très important.