27/11/2008

Notre origine cosmique

Apparitions d'Orbs lors d'activités énergétiques



La question de l’origine de la vie peut être abordée de multiples façons. On a l’habitude de distinguer et de séparer toutes les origines possibles car leur analyse a diverses implications philosophiques, historiques, scientifiques, religieuses - dimension qui à elle seule comporte une multitude de points de vue sur l'origine de la vie, de l’humanité et de l’univers - etc.


Les découvertes récentes de la science moderne ont permis, non pas d’élaborer une nouvelle théorie totalement distincte des précédentes, mais d’opérer des liens entre diverses théories plus anciennes. En voici un résumé : à l’origine du cosmos, il y eut une explosion énergétique. Une énergie originelle, vibrant à une cadence unique, a explosé en des milliards de particules et de micro-particules. Chacune se déconnecta de l’énergie originelle et commença à vibrer à son propre rythme, à vivre sa propre vie.


Suite à cela, l’énergie originelle – une cellule complète (positive et négative / père et mère) a commencé à vibrer de façon stable. A l’inverse, les particules et micro-particules émanant d’elle ont commencé à vibrer de façon expansive, participant à la création perpétuelle du cosmos. Ceci a permis à toutes les particules et micro-particules de trouver une place dans le cosmos, chacune selon sa forme évolutive, créant ainsi les règnes animaux, végétaux et minéraux.


Cliquer sur le dessin pour l'agrandir !



SOI SUPERIEUR : Partie principale déconnectée de l’énergie suprême (Dieu)

Contient une charge bipolaire (positive et négative)

Possède un point déterminé dans le cosmos


ESSENCE : Une des polarités du Soi Supérieur divisée en positif et négatif


AMES SŒURS : Deux particules de polarités opposées (homme et femme) avec un même niveau de conscience.

Le niveau de conscience détermine une particule de l’essence masculine à être l’âme sœur d’une particule de l’essence féminine. Si les niveaux de conscience sont compatibles, les particules seront âmes sœurs ; s’il n’existe pas cette compatibilité, elles ne seront même pas âmes parentes. L’importance de l’âme sœur pour la mission réside dans la potentialisation énergétique et dans l’augmentation du niveau de conscience des deux polarités grâce à leur union. Si l’une des polarités ne rencontre pas son âme sœur, il est important de faire un travail avec l’une des particules de son âme sœur. S’il n’y a pas de particules, le travail peut-être fait avec les âmes karmiques ou compagnes.


PARTICULES : Parties de la même essence (même polarité du Soi Supérieur)

La première incarnation d’une particule détermine son « point d’origine ». Des particules de la même essence peuvent avoir des points d’origine différents.


AMES PARENTES : Particules de son âme sœur, c'est à dire particules de polarités opposées à la sienne, avec le même Soi Supérieur mais avec une conscience différente à la sienne.


AMES KARMIQUES : Particules de polarité opposée mais qui n’ont aucune liaison vibratoire ou conscientielle avec son âme sœur. Ca peut être un reste de vies antérieures (disputes incessantes).


AMES COMPAGNES : Particules de polarités opposées vis à vis de laquelle on éprouve une grande tendresse, beaucoup d’affection. Ca peut être un reste de vies antérieures.

Les âmes karmiques et compagnes possèdent chacune des Soi Supérieur différents, alors que les âmes sœurs et parentes possèdent le même Soi Supérieur.


Aucun commentaire: