24/11/2008

L’Ufologie


Petite précision : il ne pleuvait et ne neigeait pas ce jour-là !
Les Orbs (ou Ultradimensionnels) sont les signes d'une présence venant d'une autre dimension.
Re-merci à Roseles pour les photos.


Depuis très longtemps, des lumières et objets traversent le ciel de la planète Terre, suscitant l’intérêt et la curiosité de ses habitants. En effet, ces phénomènes ne sont - pour le moment - pas reproductibles ou explicables par les êtres humains ou par leur science. Ces questionnements ont amené les humains à se demander s’il pouvait y avoir d'autres intelligences dans l’univers.


Quelques données astrologiques élémentaires apportent des pistes de réponse à cette question. La Terre et sept autres planètes tournent autour d’une étoile centrale, le Soleil. Toutes font partie d’une galaxie (groupe d’étoiles) composée de milliards d’étoiles (entre 100 et 400 milliards). Étant donné qu’il y a dans l’Univers environ 50 milliards d’autres galaxies, la probabilité qu’il existe des planètes autour de ces étoiles abritant des formes de vie intelligente, est énorme. Ces calculs de probabilité - ainsi que diverses autres preuves et témoignages - amènent beaucoup de monde à s’intéresser à l’Ufologie.


L’Ufologie est l’étude de faits, d’observations, de preuves physiques et d’autres phénomènes liés aux objets volants non identifiés (OVNI), ainsi qu’à leur éventuel équipage non terrestres.


Il existe diverses façons d’étudier ces faits, si bien que l’ufologie peut être divisée en trois lignes de pensées :


L’Ufologie SCIENTIFIQUE : Elle porte sur ce qui peut être vu et mesuré par les méthodes scientifiques académiques. Ses principaux matériaux de recherche sont : 1. les photos, les films, les témoignages de ceux qui ont assisté à des apparitions ; 2. les marques laissées par les vaisseaux sur le sol ou sur les personnes « contactées » (ex: implants).


L’Ufologie ÉSOTÉRIQUE : Elle vise à comparer les connaissances de la société aux connaissances spirituelles, en insistant sur la nécessité d’une évolution conceptuelle de l’être humain par rapport à l’Univers et en encourageant un changement de vision de la réalité. Elle recherche les savoirs et la compréhension auprès des "extraterrestres". Elle fusionne les enseignements de diverses traditions antiques et révise les dogmes scientifiques, religieux et philosophiques actuels afin de comprendre la complexité des OVNIs et d’interagir avec des intelligences d’autres planètes/dimensions.


L’Ufologie dans les Sciences Parallèles : Elle réunit les deux lignes de pensées précédemment citées. Pour elle, seule une approche globale et sans préjugés permettra de comprendre non seulement les consciences d'autres dimensions mais aussi d’autres phénomènes encore inexpliqués.



Cependant, l’existence des consciences d'autres dimensions n’est pas la question la plus courante. Il s’agit plutôt de savoir pourquoi la Terre serait visitée ?


Les espèces plus avancées que l’être humain (sur le plan des technologies et de la conscience) viennent sur Terre pour l'aider à se préparer aux grands changements à venir. Leur mission est d’apporter des messages et des avertissements aux êtres humains, tels des tuteurs, en intervenant sur leur destin ou en évitant certaines catastrophes naturelles ou humaines. Un de leurs objectifs principaux est d’éviter que l’humanité soit éliminée de la surface de la Terre.


Cette vision va automatiquement à l’encontre du caractère malveillant attribué aux intelligences d'autres dimensions par les médias. En fait, ils sont ici pour aider les êtres humains à s’éveiller en leur offrant des enseignements moraux ou technologiques.

Il y a une quantité énorme de photos et de vidéos récentes témoignant de ces phénomènes. De même, il existe des traces des "visites" datant de l’Antiquité ou de la Renaissance (peintures, gravures, écrits, etc.). Toutes ces apparitions mettent en valeur les « Dieux » venus sur Terre pour aider et accélérer l’évolution des humains.

Malgré cela, de peur de faire s’effondrer la société - compte tenu des enjeux religieux, philosophiques, économiques, etc. -, les gouvernements et décideurs diffusent aux populations l'idée que les consciences d'autres mondes n’existent tout simplement pas. Ainsi, ceux qui ont été témoins du contraire se taisent par crainte ou honte de s’exprimer. Le secret est bien gardé.



Aucun commentaire: