L’esprit humain est responsable de l’archivage des données de la vie, de la capacité de penser et de l’action de notre corps, mais, bien au-delà de tout ça, il est aussi capable d’interagir sur de la matière et de l'énergie extérieure à lui.
La paranormalité fait référence à toute expérience qui transcende les lois naturelles et qui s’inscrit aux limites de l’expérience normale ou des phénomènes explicables par la connaissance scientifique actuelle. Les scientifiques ne parviennent pas à rattacher l'existence et l'occurrence de phénomènes paranormaux à une explication théorique plausible. Par exemple, les phénomènes parapsychologiques - tels que la télépathie, la télékinésie, la clairvoyance et la prémonition - sont des exemples typiques du paranormal, car ils ne peuvent pas être prouvés et expliqués par la science actuelle.
Pseudoscience et paranormalité sont deux termes distincts. Beaucoup de croyances ne sont pas scientifiques parce qu’elles se situent hors du champ de la recherche et des méthodes scientifiques, mais elles ne sont pas paranormales car elles n’impliquent pas un pouvoir ou un mécanisme causal qui bouleverse les lois de la nature.
Un paranormal est quelqu’un qui a appris à coordonner ses propres pensées et désirs, et qui parvient à canaliser ses énergies pour qu’elles obéissent à ses intentions. Le paranormal peut également interagir sur la matière et produire des phénomènes hors du commun. Penser positif et désirer profondément sont les deux règles fondamentales de la paranormalité. L’énergie paranormale utilisée pour créer un phénomène physique, comme tordre du métal (une fourchette sur les photos ci-dessus), est la même que celle utilisée pour d’autres phénomènes, tels que le développement personnel, le bien-être, l’équilibre émotionnel ou financier.
On pense généralement que la paranormalité est le fait de très peu de personnes qui ont reçu ces dons à la naissance. Or, s’il est vrai que seule une minorité naît avec ces facultés actives, chacun peut développer la paranormalité à n’importe quel moment de sa vie. On peut la travailler en faisant des exercices physiques et mentaux qui permettent de concentrer l’énergie, de la diriger et d'accélérer la fréquence des ondes cérébrales. Rappelons que notre mode de vie actuel est centré sur les aspects matériels, scientifiques, technologiques, mais très peu sur le développement des capacités mentales.
La paranormalité est liée à l’ufologie et aux autres mondes/dimensions car les capacités d’une personne paranormale lui permettent de percevoir la présence de consciences d’autres dimensions et d’établir une conversation avec elles. Très souvent, ces consciences sont à des niveaux d’évolution supérieurs. On les appelle couramment les "extraterrestres" car ils appartiennent à des plans parallèles ou externes à celui de la Terre. Les capacités paranormales se développent énormément au cours de ces conversations car ils donnent lieu à des interactions aigües de l’énergie et des transmissions d’informations.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire