29/12/2008

L’énergie vibrationnelle

Interaction avec l'énergie lors d'un travail.


Depuis des milliers d’années, différentes cultures étudient l’énergie qui émane de notre corps physique. Cette énergie porte plusieurs noms tels que Chi, Ki, Kha, Prana, Périsprit, etc. Plusieurs courants ont développé diverses méthodes d’énergisation, tel que le Reiki, la guérison pranique, le magnétisme spirituel, le Johrei, etc.

Ces courants utilisent généralement les énergies obtenues par des sources externes, les captant par le biais du chakra coronarien, par les chakras des mains, par la respiration, etc. Toutes ces énergies possèdent des caractéristiques légèrement différentes, mais elles reposent toutes sur le même principe.

En revanche, les concepts de l’ufologie liée à l’évolution mentale font appel à des énergies vibrationnelles, lesquelles proviennent de plusieurs sources internes tels que les stimulations émotionnelles (peur, angoisse, dépression, panique, bonheur, mélancolie, douleur, passion, etc.) ou sexuelles, avec des exercices ou des activations spécifiques, le tout produits à un rythme hyper-accéléré. Positives ou négatives, les stimulations peuvent être converties en énergie vibrationnelle par le commandement mental de l’individu, c'est à dire un désir profond.

Tout le monde a le pouvoir de contrôler ses souhaits. Ainsi, il est très simple de se rappeler un fait du passé ayant causé des sensations bonnes ou mauvaises. Ces faits remontent à la surface de la mémoire en quelques fractions de secondes, comme si on passait un film à la "télé-mentale". Il est possible de cette façon (dans certains cas où cela est nécessaire) de faire une rétrospective des événements et même de sentir un peu les émotions qui y sont rattachées.

C’est une méthode simple qui demande très peu de concentration. Lorsque cela se produit, le système nerveux central s’altère, provocant des oscillations accélérées dans tout l’organisme. Ces mutations provoquent la libération des énergies qui sont accumulées dans le subconscient et qui ne sont pas utilisées.

Une autre source d'énergie interne est liée à la sexualité. Le sexe est le début de la vie et la base de l’énergie des êtres humains. Sa pratique permet d’augmenter, d’accélérer et même de stocker des énergies. Durant l’acte sexuel, le métabolisme humain subit des altérations et commence à fonctionner à un rythme accéléré. Toutes les cellules s’agitent ; elles peuvent transmettre ou recevoir n’importe quel type d’information. Le subconscient, l’esprit et les énergies sont activées à un rythme jusqu’à 300 fois plus rapide et intense que l’état normal, ce qui facilite la réalisation des désirs.

Finalement, il faut juste désirer profondément que toutes ces vibrations se transforment en énergies vibrationnelles et s’accumulent dans le chakra frontal pour être ensuite utilisées où et quand cela sera nécessaire. C’est ainsi que le subconscient se charge d’exécuter cet ordre.

L’individu devient sa propre source d’énergie, ce qui le dispense de recourir à des énergies extérieures. C’est pour cela que, dans nos travaux, ces chakras doivent être neutralisés (protégés par des filtres), de façon à ce qu’ils n’absorbent pas d’énergies extérieures ou négatives.


Remarque : tous les chakras produisent de l’énergie vibrationnelle, mais seul le basique produit de l’énergie vibrationnelle active. Elle peut être utilisée pour plusieurs choses comme par exemple :
- Réaliser des projets de vie
- Eliminer les blocages
- Développer des facultés psychosinésiques ou télésynésiques
- Retrouver sa mémoire, se souvenir de certaines choses
- Activer les habilités extrasensorielles qui se trouvent endormies dans l’esprit
- Provoquer des changements du métabolisme
- Inverser les polarités
- Aider au développement personnel


27/12/2008

Les Chakras

Pour agrandir, cliquer sur l'image!

Remarque : dans ce post, il est question de "l'énergie vibrationnelle".

Les chakras sont des centres ou vortex d’énergie situés à des endroits stratégiques du corps énergétique. Ils ont une forme de soucoupe ; ils sont concaves et tournent.

C’est grâce à eux que l’on peut équilibrer l’énergie du corps car ils possèdent des liaisons directes avec les organes vitaux. Ils agissent comme des canaux récepteurs et distributeur d’énergies, captent ces énergies de l’Univers et de l’environnement, ce qui entraine souvent une accumulation d’énergies denses selon l’état vibratoire dans lequel la personne se trouve. D’où l’importance de renouveler et d'équilibrer constamment les énergies et, encore plus, son mental.

Les chakras ont des fonctions importantes telles que :
- Absorber, diriger et distribuer l’énergie à différents endroits de l’organisme
- Contrôler le fonctionnement de chaque organe et du corps physique comme un tout
- Développer les facultés mentales et extrasensorielles des personnes


Description des principaux chakras :

CORONARIEN
  • Situé au somment du crâne
  • Responsable de l’énergie
  • Contrôle le cerveau et la glande pinéale
  • L’énergie vibrationnelle neutralise automatiquement ce chakra quand elle est activée car elle est crée par la propre énergie de chaque personne et ne dépend pas du cosmos ou d’une source externe
FRONTAL
  • Situé dans la zone du front (entre les sourcils)
  • Responsable de toutes les fonctions de l’esprit humain
  • Energise et contrôle la glande pituitaire (hypophyse), la vue, l’ouïe, l’odorat et le cerveau
  • Fonctionne comme un réservoir d’énergie vibrationnelle produite par les autres chakras
  • Il sert aussi à projeter cette énergie au monde physique et à agir ainsi conformément à sa programmation
LARYNGÉ
  • Situé sur le larynx (base de la gorge)
  • Contrôle les glandes thyroïdiennes et parathyroïdiennes, la gorge, le larynx et le pharynx
  • Travaille tout le système immunologique du corps humain
  • Son déséquilibre provoque de l’anxiété, des compulsions et un dérèglement des fonctions hormonales
CARDIAQUE
  • Situé au niveau du cœur, au centre de la poitrine
  • Responsable des fonctions respiratoires et circulaires, des poumons et du cœur
  • La glande qui lui correspond est le thymus. Son déséquilibre peut entraîner des passions obsessionnelles, de la haine, de l’amertume, du chagrin, etc.
  • Il n’est pas travaillé directement par des énergisations et l’auto-guérison
  • Il est travaillé par l’énergie sexuelle
PLEXUS SOLAIRE
  • Situé au niveau de l’estomac
  • Énergise et contrôle de diaphragme, l’estomac, le foie, le pancréas, l’appendice, le gros intestin et, de façon subtile, l’intestin grêle, les poumons et le cœur
  • Contrôle la température corporelle, les émotions et les fonctions hormonales
  • Centre de distribution de l’énergie
OMBILICAL
  • Situé au niveau du nombril
  • Contrôle et énergise la partie inférieure du gros intestin, l’intestin grêle, les glandes surrénales, l’appendice et la colonne vertébrale
  • Affecte la vitalité de la personne s’il est déséquilibré
BASIQUE ou RACINE
  • Situé dans la région pubienne
  • Contrôle et énergise les organes sexuels, la vessie et les jambes
  • Chakra qui produit le plus d’énergie vibrationnelle

17/12/2008

Objets volants non identifiés

Les vaisseaux

Les partenaires planétaires et dimensionnels utilisent les vaisseaux comme moyen de transport. Ils connaissent parfaitement les portails et leur emplacement dans l’univers. En plus des transports, les vaisseaux sont utilisés pour travailler la vibration des êtres humains dimensionnels. Il existe plusieurs sortes de vaisseaux. Quand ils passent au-dessus des nuages, ils sont invisibles les journées nuageuses. Ils se manifestent par des flashs de lumières (comme ceux des appareils photos). Parfois, ils envoient une sonde qui émet elle-aussi des flashs de lumière en étant plus proche du sol, au-dessous du niveau des nuages.

Les sondes

Ce sont des vaisseaux plus petits et sans équipage. Les sondes servent à savoir comment va l’énergie d’une personne ou d'un groupe, à l’équilibrer ainsi qu'à diriger les activités énergétiques.

Les canèples

Ce sont des types particuliers des sondes qui passent dans le ciel comme des météorites, mais leur trajectoire peut être horizontale ou verticale (contrairement aux météorites). Leur fonction est la même que celle des sondes.


Les partenariats avec les intelligences d'autres dimensions

Oh la belle lune !
Pas besoin d'être à la campagne pour photographier des ultradimensionnels

Pour un exemple concret des infos données dans ce post, cliquez ici.

Un des aspects qui attire le plus l’attention dans les études et pratiques ufologiques – en plus de l’évolution mentale – concerne les conversations avec les intelligences d'autres dimensions. Les partenariats suscitent la curiosité et l’envie chez beaucoup de monde ; ils veulent voir des soucoupes volantes, des êtres ou des lumières, entrer dans un vaisseau, prendre des photos étonnantes, etc. Mais qui est véritablement prêt pour ce genre de phénomène?

On comprend généralement l’expression « être prêt » par « avoir le courage ». Ce n’est pourtant pas la même chose. La préparation est quelque chose de plus profond, de plus élaboré. Elle dépend surtout de la vibration et du comportement, de l’énergie, de la disposition à recevoir sa mission, sa tâche.

Une personne réellement prête ne ressent pas de peur durant une interaction avec les partenaires d'autres mondes, parce que ceux-ci neutralisent l’état émotionnel des personnes en équilibrant leur énergie. Il faut avoir un comportement compatible à une certaine énergie vibrationnelle : cela nécessite de contrôler l’égo, l’orgueil, la jalousie, l’anxiété. Malgré cela, il n’est actuellement pas si difficile d’avoir ce genre de conversation. Ils sont en train de s’intensifier partout dans le monde. Il n’est plus si rare d’apercevoir des lumières, des images, des holographies, des projections mentales, des contacts télépathiques, des contacts physiques, etc. Parfois, nos photos laissent apparaître des lumières ou des points d’énergie qui ne sont pas visibles à l’œil nu en raison de la fréquence élevée de ces consciences.

La rencontre avec des consciences d’autres dimensions passe par une compatibilité vibratoire. En plus de cela, un certain niveau d’équilibre mental, émotionnel et physique est nécessaire pour développer ses potentiels de paranormalité.

Voici quelques éléments requis pour avoir une conversation avec des intelligences d'autres mondes :
- Avoir tous ses chakras équilibrés
- Avoir une fréquence mentale supérieure à 17 cycles par seconde
- Avoir le contour externe de son champ électromagnétique 100% argenté
- Avoir un champ électromagnétique compatible à une fréquence cosmique

L'objectif de ces communications est de servir de support à une expérience de vie, laquelle peut être relatée au cours de conférences, et à activer certaines énergies en nous. Certaines personnes procèdent à des conversations fréquentes avec les intelligences dimensionnelles pour recevoir des informations.

Le degré de communication peut être classé de la façon suivante :

- 1º degré = Observation de lumières distantes, contact par le biais de rêves

- 2º degré = Observations plus proches ; les lumières ou les véhicules communiquent en émettant des lumières, des rayons ou en bougeant dans diverses directions

- 3º degré = Les véhicules peuvent s’approcher à une distance de 100 ou 200 m et envoyer à la personne des messages télépathiques

- 4º degré = Visualisation des partenaires d'autres mondes permettant une conversation directe et même le toucher

- 5º degré = Conversation directe avec les partenaires d'autres mondes (et par conséquent activation directe) permettant même d’entrer dans leur véhicule et de voyager au-delà de la stratosphère ou d’aller dans d’autres dimensions (sans descendre du vaisseau)

- 6º degré = Visite des autres mondes partenaires

- 7º degré = Rester en présence des partenaires d'autres mondes pendant une période allant jusqu’à 7 heures pour recevoir des informations

- 8º degré = Autorisation totale


15/12/2008

Classement des intelligences d'autres dimensions 2

Classement des intelligences d'autres dimensions par rapport à leur origine

Il existe des milliards de formes de consciences dans l’univers. Toutefois, seulement 49 d'entre elles font partie de la Confédération Intergalactique qui régit les lois de l’interaction pour les habitants des planètes denses (la Terre par exemple).

Les partenaires des 49 lieux d'origine viennent d’endroits distincts de l’Univers. Leur action vise à renforcer le développement et l’évolution des consciences d’autres dimensions.

Parfois ils viennent d’endroits situés dans le système solaire, d’autres fois non. Ils peuvent venir d'une étoile ou d'une constellation. Très souvent, ces lieux (planètes, étoiles, constellations) sont invisibles, non pas en raison d’une distance très éloignée, mais parce qu’ils appartiennent à des dimensions différentes.


Récapitulatif des 49 origines de consciences. Cliquer pour agrandir.

Dans leur aspect d’origine, les consciences de ces 49 origines ont la même apparence humanoïde que les êtres humains, à quelques détails près. Les dimensionnels de la Terre sont des descendants de ces formes de conscience et leurs représentants y sont d’ailleurs encore présents.


Quelques curiosités sur les consciences d'autres mondes

Langages | Ils utilisent une méthode de communication universelle, c'est à dire que même s’ils parlent des langues différentes d’un groupe à l’autre, ils sont capables de se comprendre comme s’il y avait une traduction simultanée. Ainsi, ils comprennent ce que nous disons. Ils peuvent communiquer avec les êtres humains par la voix ou, dans des cas plus élaborés, par la télépathie.

Alimentation | Ils n’ont pas besoin de beaucoup d’aliments, c’est pourquoi ils ne mangent pas autant que nous (leur esprit contrôle leur métabolisme). Ils extraient de l’aliment seulement ce qui est nécessaire à leur alimentation. Ils boivent beaucoup de liquides ; l’eau qu’ils boivent est plus pure et légère que la nôtre. Les intelligences planétaires et dimensionnelles dorment et s’alimentent, alors que les ultra-dimensionnels non.

Sentiments | Ils parviennent à gérer et à contrôler leurs émotions. Ils ne vivent pas tout le temps à la merci des sentiments, avec autant d’intensité que les êtres humains de la 3ème dimension. Comme la Terre est une planète dense, les êtres qui y vivent ont des émotions à fleur de peau. Ceci explique la haine, la passion, l’envie, la jalousie, l’amour, etc. C’est justement par rapport à cela que ces consciences transmettent des techniques de transmutation et d’auto-guérison par le biais de stimulations émotionnelles, sachant que c’est notre système nerveux central qui provoque les maladies ou qui les guérit.


11/12/2008

Classement des intelligences d'autres dimensions

Classement selon la densité de matière


Chaque type de conscience présente une densité de matière différente. Celle-ci est conforme à la dimension dans laquelle il agit et elle témoigne par conséquent de son degré d’évolution. Rappelons que chaque type de conscience intelligente appartient à une certaine dimension tout en pouvant interagir avec des dimensions différentes (supérieures ou inférieures).



Dimension : 3ème
Densité : 90% de matière et 10% d’énergie
Description : N’a pas nécessairement une apparence semblable à l’apparence humaine. Ce sont des existences qui se sont développées localement sur Terre. Cette condition concerne les consciences dimensionnelles (avec une descendance d'autres dimensions et un compromis cosmique sur Terre, mais vivant dans une condition physique de planétaire de la 3ème dimension) et aux consciences non terrestres qui vivent sur Terre.

Les dimensionnels

Dimension : 4ème
Densité : 20% de matière et 80% d’énergie
Description : Intelligences d'autres mondes de différentes races avec une mission cosmique. Les représentants de la Confédération Intergalactique, tel que Ashtar Sheran et Atarian, font partis des dimensionnels.

Les Ultradimensionnels

Dimension : 5ème (mais agissent dans toutes les dimensions)
Densité : 100% d'énergie
Description : Énergies intelligentes qui pensent, qui sentent, qui agissent et interagissent comme des êtres humains. Ils se présentent sous forme de petites boules de lumière transparentes de la taille d’une orange. On peut les photographier et les filmer, notamment à l’aide de l’énergie ultraviolette des appareils. Ils possèdent un noyau qui émet des lumières de différentes couleurs conformément à leur vibration ou au message qu’ils souhaitent passer. Ils agissent sur le champ électromagnétique des humains et transmettent les informations aux autres partenaires dimensionnels.

Les énergétiques

Dimension : 6ème
Densité : 100% d’énergie
Description : Ils ont une apparence et une fonction semblable à celles des ultradimensionnels, mais avec une intensité d’énergie bien plus forte.

Les angélicaux
Dimension : 7ème
Densité : 97% d’énergie et 3% d’ectoplasma
Description : Ce sont des consciences dotées d’un corps extrêmement subtils, formé en partie par de l’ectoplasma et par une énergie à la fréquence vibrationnelle très élevée.


Le classement ci-dessus se réfère à la lignée d’évolution animale. Il existe également un classement prenant en compte les lignées d’évolution végétales et animales.

Les élémentaux
Dimension : entre 3ème et 4ème
Densité : 95% d’énergie et 5% d’ectoplasma
Description : Partenaires de formes et de tailles diverses (quelques fois sous forme de boules d’énergie compactes). Ils représentent les plantes de la terre, de l’air, du feu et de l'eau. Ils prennent parfois d’autres formes quand il s’agit de protéger la nature ou d’entrer en conversation.

Les entiaux
Dimension : entre 3ème et 4ème
Densité : 92% d’énergie et 8% d’ectoplasme
Description : Partenaires en forme de grandes boules de lumières, de plus grande taille que les élémentaux. Ils agissent comme des gardiens de la nature.


Il est également possible de classer les existences en fonction du lieu où ils effectuent leur mission :

Classement selon le lieu d’action

Les consciences d'autres dimensions

Ce sont des consciences qui vivent dans d’autres mondes, dans d’autres dimensions. Elles travaillent dans un domaine spécial. Elles préparent les mondes parallèles au nôtre, amenant des matières premières (terre, plantes, animaux, etc.) pour que les personnes plus tard, quand elles habiteront ces planètes, puissent s’y adapter plus facilement.

Les consciences intraterrestres
Les consciences intraterrestres sont ainsi nommés du fait qu’ils vivent à l’intérieur des planètes. Leur mission est de travailler dans les constructions intérieures de la Terre, en adaptant des galeries pour recevoir et protéger une partie de l’humanité. Leur corps est entièrement recouvert d’un pelage court, laissant juste entrevoir les yeux et la bouche.

Les intramarins

Ce sont eux qui prennent en charge la partie aquatique des travaux (océans, rivières et lacs). Ils construisent des villes sousmarines. Ils peuvent rester sous l’eau sans respirer jusqu’à 8 heures.

08/12/2008

Dimensions et Energies


Ouvertures de portails dimensionnels.
Photos prises au Brésil (argentique scanné)


Le mot dimension vient du latin et signifie étymologiquement « mesurer en tous sens ». Ainsi, un espace uni-dimensionnel se caractérise par une unique donnée. Par exemple, une droite reproduite dans un espace à une dimension devient un point unique. De la même façon, il faut quatre nombre pour décrire exactement la position de nos corps dans notre dimension (en incluant le temps). Pour cette raison, on dit que les êtres humains vivent dans un espace-temps quadri-dimensionnel. Pour illustrer cette idée, vous pouvez vous représenter une balle de tennis durant un jeu, il faut quatre nombres pour définir ses positions et trajectoire.

Dans le Cosmos, il existe une infinité de dimensions. Toutefois, pour une meilleure compréhension, on a coutume de les diviser en 9 dimensions principales, chacune divisées elles-mêmes en 9 sous-dimensions, en séparant les planètes et les êtres. La science terrestre / humaine actuelle a identifié la multi-dimensionnalité de notre système et reconnaît de possibles existences parallèles entre les dimensions.

Les dimensions peuvent être définies comme des divisions qui séparent communément les planètes et les êtres - créés lors de l’exposition initiale à l’origine des particules et microparticules - selon leur modèle d’énergie et la densité de leur matière. Les particules ayant une plus grande charge énergétique sont restées plus proches de leur particule d’énergie originelle/centrale, formant les dimensions plus « énergisées ». Les particules ayant une plus grande densité de matière sont plus distantes de cette source, formant des dimensions plus denses.
Les consciences se regroupent sur des planètes ayant une énergie/densité compatible, dans des dimensions également compatibles à leur énergie et densité.

L’échelle ascendante des modèles énergétiques et de la densité des dimensions représente automatiquement le degré d’évolution de ce regroupement. Plus la charge énergétique est importante, moins la matière est dense et plus la phase évolutive est élevée. Les dimensions plus énergétiques et moins denses sont plus évoluées, alors que les moins évoluées et plus denses sont moins évoluées.
Si l’on part du principe que tous les êtres sont en constante évolution, tous ont comme objectif d’évoluer vers la prochaine dimension moins dense et plus énergétique.

Les différents modèles d’énergie et de densité empêchent tout contact direct entre les consciences de différentes dimensions. Les consciences de dimensions supérieures possèdent des vibrations ou fréquences supérieures, et inversement. Néanmoins, selon leur stade évolutif, elles peuvent interagir avec différentes dimensions (généralement de 1 à 3 niveaux en-dessous et 1 niveau au-dessus). L’interaction se produit par le biais d’un ajustement vibrationnel, c'est à dire d'une accélération de la fréquence mentale jusqu’à atteindre le niveau vibrationnel des intelligences ou dimensions désirées. C’est par exemple ce que font les paranormaux pour effectuer certains phénomènes physiques. D’ailleurs, pour cette raison, on attribue aux paranormaux la faculté de sentir, de visualiser ou de communiquer avec des consciences de dimensions parallèles.

La Terre est une planète de 3ème dimension et, de ce fait, les êtres humains, animaux, végétaux et minéraux de la Terre appartiennent aussi à la 3ème dimension, tout en se préparant à une transition vers la 4ème dimension et/ou vers des dimensions supérieures. Toutefois, la Terre connaît des interactions constantes avec des consciences de dimensions parallèles, surtout des dimensions supérieures qui interagissent avec des dimensions inférieures dans le but justement de les accompagner et de les aider dans leur évolution.

Selon les travaux de l’Ufologie (science parallèle), de plusieurs civilisations antiques et de quelques rares scientifiques modernes, la dénomination « extraterrestre » est utilisée pour désigner toutes les intelligences de dimensions parallèles ou externes à la Terre. Mais, compte tenu de tout ce qui vient d'être dit, il est plus adapté de parler de consciences d'autres dimensions.

L’interaction avec ces réalités plus vastes se fait par le biais de la perception et de l’identification des fréquences. Toutes les formes physiques, de l’état minéral à la forme la plus subtile, ont une fréquence. Celle-ci est émise sans interruption et peut être reçue par tous. Or, l’être humain ne la perçoit pas car il ne prête pas attention à des signaux si subtils.
Enfin, les planètes et constellation d’autres dimensions ne sont généralement pas visibles parce que cette perception dépend du degré de compatibilité vibrationnelle entre l’observateur et la planète. Avec de l'entrainement, les humains peuvent développer cette compatibilité et créer de nouveaux dialogues entre les dimensions.