11/12/2008

Classement des intelligences d'autres dimensions

Classement selon la densité de matière


Chaque type de conscience présente une densité de matière différente. Celle-ci est conforme à la dimension dans laquelle il agit et elle témoigne par conséquent de son degré d’évolution. Rappelons que chaque type de conscience intelligente appartient à une certaine dimension tout en pouvant interagir avec des dimensions différentes (supérieures ou inférieures).



Dimension : 3ème
Densité : 90% de matière et 10% d’énergie
Description : N’a pas nécessairement une apparence semblable à l’apparence humaine. Ce sont des existences qui se sont développées localement sur Terre. Cette condition concerne les consciences dimensionnelles (avec une descendance d'autres dimensions et un compromis cosmique sur Terre, mais vivant dans une condition physique de planétaire de la 3ème dimension) et aux consciences non terrestres qui vivent sur Terre.

Les dimensionnels

Dimension : 4ème
Densité : 20% de matière et 80% d’énergie
Description : Intelligences d'autres mondes de différentes races avec une mission cosmique. Les représentants de la Confédération Intergalactique, tel que Ashtar Sheran et Atarian, font partis des dimensionnels.

Les Ultradimensionnels

Dimension : 5ème (mais agissent dans toutes les dimensions)
Densité : 100% d'énergie
Description : Énergies intelligentes qui pensent, qui sentent, qui agissent et interagissent comme des êtres humains. Ils se présentent sous forme de petites boules de lumière transparentes de la taille d’une orange. On peut les photographier et les filmer, notamment à l’aide de l’énergie ultraviolette des appareils. Ils possèdent un noyau qui émet des lumières de différentes couleurs conformément à leur vibration ou au message qu’ils souhaitent passer. Ils agissent sur le champ électromagnétique des humains et transmettent les informations aux autres partenaires dimensionnels.

Les énergétiques

Dimension : 6ème
Densité : 100% d’énergie
Description : Ils ont une apparence et une fonction semblable à celles des ultradimensionnels, mais avec une intensité d’énergie bien plus forte.

Les angélicaux
Dimension : 7ème
Densité : 97% d’énergie et 3% d’ectoplasma
Description : Ce sont des consciences dotées d’un corps extrêmement subtils, formé en partie par de l’ectoplasma et par une énergie à la fréquence vibrationnelle très élevée.


Le classement ci-dessus se réfère à la lignée d’évolution animale. Il existe également un classement prenant en compte les lignées d’évolution végétales et animales.

Les élémentaux
Dimension : entre 3ème et 4ème
Densité : 95% d’énergie et 5% d’ectoplasma
Description : Partenaires de formes et de tailles diverses (quelques fois sous forme de boules d’énergie compactes). Ils représentent les plantes de la terre, de l’air, du feu et de l'eau. Ils prennent parfois d’autres formes quand il s’agit de protéger la nature ou d’entrer en conversation.

Les entiaux
Dimension : entre 3ème et 4ème
Densité : 92% d’énergie et 8% d’ectoplasme
Description : Partenaires en forme de grandes boules de lumières, de plus grande taille que les élémentaux. Ils agissent comme des gardiens de la nature.


Il est également possible de classer les existences en fonction du lieu où ils effectuent leur mission :

Classement selon le lieu d’action

Les consciences d'autres dimensions

Ce sont des consciences qui vivent dans d’autres mondes, dans d’autres dimensions. Elles travaillent dans un domaine spécial. Elles préparent les mondes parallèles au nôtre, amenant des matières premières (terre, plantes, animaux, etc.) pour que les personnes plus tard, quand elles habiteront ces planètes, puissent s’y adapter plus facilement.

Les consciences intraterrestres
Les consciences intraterrestres sont ainsi nommés du fait qu’ils vivent à l’intérieur des planètes. Leur mission est de travailler dans les constructions intérieures de la Terre, en adaptant des galeries pour recevoir et protéger une partie de l’humanité. Leur corps est entièrement recouvert d’un pelage court, laissant juste entrevoir les yeux et la bouche.

Les intramarins

Ce sont eux qui prennent en charge la partie aquatique des travaux (océans, rivières et lacs). Ils construisent des villes sousmarines. Ils peuvent rester sous l’eau sans respirer jusqu’à 8 heures.

Aucun commentaire: