15/12/2008

Classement des intelligences d'autres dimensions 2

Classement des intelligences d'autres dimensions par rapport à leur origine

Il existe des milliards de formes de consciences dans l’univers. Toutefois, seulement 49 d'entre elles font partie de la Confédération Intergalactique qui régit les lois de l’interaction pour les habitants des planètes denses (la Terre par exemple).

Les partenaires des 49 lieux d'origine viennent d’endroits distincts de l’Univers. Leur action vise à renforcer le développement et l’évolution des consciences d’autres dimensions.

Parfois ils viennent d’endroits situés dans le système solaire, d’autres fois non. Ils peuvent venir d'une étoile ou d'une constellation. Très souvent, ces lieux (planètes, étoiles, constellations) sont invisibles, non pas en raison d’une distance très éloignée, mais parce qu’ils appartiennent à des dimensions différentes.


Récapitulatif des 49 origines de consciences. Cliquer pour agrandir.

Dans leur aspect d’origine, les consciences de ces 49 origines ont la même apparence humanoïde que les êtres humains, à quelques détails près. Les dimensionnels de la Terre sont des descendants de ces formes de conscience et leurs représentants y sont d’ailleurs encore présents.


Quelques curiosités sur les consciences d'autres mondes

Langages | Ils utilisent une méthode de communication universelle, c'est à dire que même s’ils parlent des langues différentes d’un groupe à l’autre, ils sont capables de se comprendre comme s’il y avait une traduction simultanée. Ainsi, ils comprennent ce que nous disons. Ils peuvent communiquer avec les êtres humains par la voix ou, dans des cas plus élaborés, par la télépathie.

Alimentation | Ils n’ont pas besoin de beaucoup d’aliments, c’est pourquoi ils ne mangent pas autant que nous (leur esprit contrôle leur métabolisme). Ils extraient de l’aliment seulement ce qui est nécessaire à leur alimentation. Ils boivent beaucoup de liquides ; l’eau qu’ils boivent est plus pure et légère que la nôtre. Les intelligences planétaires et dimensionnelles dorment et s’alimentent, alors que les ultra-dimensionnels non.

Sentiments | Ils parviennent à gérer et à contrôler leurs émotions. Ils ne vivent pas tout le temps à la merci des sentiments, avec autant d’intensité que les êtres humains de la 3ème dimension. Comme la Terre est une planète dense, les êtres qui y vivent ont des émotions à fleur de peau. Ceci explique la haine, la passion, l’envie, la jalousie, l’amour, etc. C’est justement par rapport à cela que ces consciences transmettent des techniques de transmutation et d’auto-guérison par le biais de stimulations émotionnelles, sachant que c’est notre système nerveux central qui provoque les maladies ou qui les guérit.


Aucun commentaire: