17/12/2008

Les partenariats avec les intelligences d'autres dimensions

Oh la belle lune !
Pas besoin d'être à la campagne pour photographier des ultradimensionnels

Pour un exemple concret des infos données dans ce post, cliquez ici.

Un des aspects qui attire le plus l’attention dans les études et pratiques ufologiques – en plus de l’évolution mentale – concerne les conversations avec les intelligences d'autres dimensions. Les partenariats suscitent la curiosité et l’envie chez beaucoup de monde ; ils veulent voir des soucoupes volantes, des êtres ou des lumières, entrer dans un vaisseau, prendre des photos étonnantes, etc. Mais qui est véritablement prêt pour ce genre de phénomène?

On comprend généralement l’expression « être prêt » par « avoir le courage ». Ce n’est pourtant pas la même chose. La préparation est quelque chose de plus profond, de plus élaboré. Elle dépend surtout de la vibration et du comportement, de l’énergie, de la disposition à recevoir sa mission, sa tâche.

Une personne réellement prête ne ressent pas de peur durant une interaction avec les partenaires d'autres mondes, parce que ceux-ci neutralisent l’état émotionnel des personnes en équilibrant leur énergie. Il faut avoir un comportement compatible à une certaine énergie vibrationnelle : cela nécessite de contrôler l’égo, l’orgueil, la jalousie, l’anxiété. Malgré cela, il n’est actuellement pas si difficile d’avoir ce genre de conversation. Ils sont en train de s’intensifier partout dans le monde. Il n’est plus si rare d’apercevoir des lumières, des images, des holographies, des projections mentales, des contacts télépathiques, des contacts physiques, etc. Parfois, nos photos laissent apparaître des lumières ou des points d’énergie qui ne sont pas visibles à l’œil nu en raison de la fréquence élevée de ces consciences.

La rencontre avec des consciences d’autres dimensions passe par une compatibilité vibratoire. En plus de cela, un certain niveau d’équilibre mental, émotionnel et physique est nécessaire pour développer ses potentiels de paranormalité.

Voici quelques éléments requis pour avoir une conversation avec des intelligences d'autres mondes :
- Avoir tous ses chakras équilibrés
- Avoir une fréquence mentale supérieure à 17 cycles par seconde
- Avoir le contour externe de son champ électromagnétique 100% argenté
- Avoir un champ électromagnétique compatible à une fréquence cosmique

L'objectif de ces communications est de servir de support à une expérience de vie, laquelle peut être relatée au cours de conférences, et à activer certaines énergies en nous. Certaines personnes procèdent à des conversations fréquentes avec les intelligences dimensionnelles pour recevoir des informations.

Le degré de communication peut être classé de la façon suivante :

- 1º degré = Observation de lumières distantes, contact par le biais de rêves

- 2º degré = Observations plus proches ; les lumières ou les véhicules communiquent en émettant des lumières, des rayons ou en bougeant dans diverses directions

- 3º degré = Les véhicules peuvent s’approcher à une distance de 100 ou 200 m et envoyer à la personne des messages télépathiques

- 4º degré = Visualisation des partenaires d'autres mondes permettant une conversation directe et même le toucher

- 5º degré = Conversation directe avec les partenaires d'autres mondes (et par conséquent activation directe) permettant même d’entrer dans leur véhicule et de voyager au-delà de la stratosphère ou d’aller dans d’autres dimensions (sans descendre du vaisseau)

- 6º degré = Visite des autres mondes partenaires

- 7º degré = Rester en présence des partenaires d'autres mondes pendant une période allant jusqu’à 7 heures pour recevoir des informations

- 8º degré = Autorisation totale


Aucun commentaire: