29/09/2008

Les dimensions et la conscience

Nuages dimensionnels
au cours de travaux de terrain



Notre planète et nous-mêmes sommes dans ce que l’on appelle la troisième dimension. Cette dimension possède quelques caractéristiques parmi lesquelles on peut citer la matière et le temps. Notre univers est composé de multiples dimensions et sous-dimensions. Dans nos activités, nous établissons des partenariats avec des intelligences d'autres mondes ou dimensions.


Les dimensions correspondent à des niveaux de conscience. Il est un peu difficile de bâtir une définition des dimensions sous cet angle, mais on peut dire que les intelligences dimensionnelles de quatrième, cinquième, sixième dimension et nous-mêmes, dans la troisième dimension, sommes tous la même chose à des niveaux de conscience différents.


Communiquer avec des dimensions différentes revient à communiquer avec différents niveaux de conscience, autrement dit, avec des niveaux de compréhension différents. Si on comprend mieux une chose, on peut aussi la résoudre d’une façon plus efficace, rapide, profonde, complète. Dans la logique, celui qui possède plus de connaissances est celui qui va réussir le mieux à résoudre le problème.


Communiquer avec plusieurs niveaux de dimensions fait oublier l’élément temps : on ne considère plus que l’élément spatial. Cela signifie que nous tous vivons en même temps, mais dans des espaces différents. Chaque espace est en fait une conscience différente. Quand on arrive à accéder à ces consciences-énergies-dimension par nous-mêmes - ou par l’intermédiaire des partenaires dimensionnels -, on a une plus grande possibilité d'activer l’énergie d’une personne au cours d’une séance d’énergisation.


Les activités énergétiques (énergisation) incitent continuellement à développer la conscience. Il peut arriver à n’importe qui d’avoir besoin de dépasser un problème/de marquer une étape, tout en continuant de faire semblant de ne pas s’en rendre compte, parfois par peur de ne pas y parvenir. Le changement de l’énergie va catalyser le processus de prise de conscience par rapport à ce changement. Le fait de ne pas accepter d’évoluer et de ne pas développer sa conscience produit des blocages qui déséquilibrent. En revanche, l’autoréflexion est toujours bénéfique, puisqu’elle accélère toujours le processus de prise de conscience vers le nouvel équilibre en éradiquant la crise.



26/09/2008

L'égo

Commençons cette partie en racontant une petite anecdote. On imagine un homme simple, célibataire et très pauvre. Imaginons aussi que cet homme est malheureux à cause de sa pauvreté et de sa solitude. Il trouve sa vie injuste. Cet individu travaille dur toute la journée. Tout à coup, il reçoit une nouvelle proposition d'emploi avec un salaire confortable et plus de temps libre. Il accepte. Cela le rend heureux quelques temps. Puis, il recommence à être malheureux car il se sent à nouveau seul. Quelques temps après, il rencontre une femme. Ils tombent amoureux, sortent ensemble et se marient. Il se sent à nouveau heureux quelques temps, mais la tristesse ne tarde pas à revenir. Il sent toujours une angoisse et cherche à la combler avec des relations, de l'argent, etc. Il projette même cette angoisse sur n'importe quel problème. Il a tendance à faire porter la responsabilité de tous ses problèmes à toutes les personnes autour de lui, en jouant un rôle de victime. Il ne pense jamais que c'est lui qui doit modifier ses comportements, ses attentes ainsi que les exigences qu'il impose à ses proches, à ses connaissances et au monde qui l'entoure. Il se compare souvent aux autres. Soit il se sent fier et supérieur aux autres en nourrissant son EGO. Soit il se sent inférieur, dépressif ou révolté sans aucune estime de soi, en nourrissant également son EGO, puisqu'il a besoin de se sentir supérieur.


Dans cette logique, cet individu peut tout avoir et il ne sera jamais heureux. Son angoisse sera toujours là et il essayera toujours de la soulager avec quelque chose extérieure à lui. Chaque fois, il aura tendance à chercher quelque chose de nouveau, quelque chose de plus excitant. Dans ses relations, la même histoire se répète. Si une relation directe, simple et spontanée lui offre du bonheur, il aura la tendance de ne pas l'accepter. Dans ce cas, l'être humain se trouve conditionné à respecter seulement ce qui est exagéré, pompeux, compliqué ou excitant. Inconsciemment cette personne va essayer de créer des situations impossibles pour s'engager dans les relations compliquées, en attendant des choses absurdes de ces relations qui ne se réalisent jamais.


Normalement, l'être humain n'aime pas les choses simples. Le simple a pour lui une signification de monotone, d'obtus, de banale ou de stupide. L'être humain oublie que la simplicité est une nécessité de la vie humaine. C'est l'art de trouver du sens et du bonheur dans les petites choses, naturelles et quotidiennes.


Cette histoire est un petit exemple pour comprendre comment l'EGO installe un mode de fonctionnement qui amène toujours tout vers soi même. Inséré dans ce système, l'individu n'est jamais satisfait. Il lui manque toujours quelque chose. S'il arrive à acquérir cette chose, il lui en manquera une autre.


L'EGO est un mécanisme installé chez chacun de nous, qui a tendance à empêcher la personne de développer sa conscience. Il essaie de bloquer l'autoréflexivité et de créer des blocages énergétiques. Comme tous les schémas installés en nous, il va tout faire pour se préserver.


Alors, pour évoluer dans les travaux énergétiques et dans le développement de la conscience, il est important de combattre l'EGO. Pour ce faire, le meilleur outil est toujours la connaissance de soi, par le biais de l'autoréflexivité.

22/09/2008

Le rôle de l'énergie dans notre vie



Pour mieux comprendre le rôle de l'énergie dans notre vie, il est important de remarquer que le "règne physique" est seulement une petite partie de notre réalité multidimensionnelle.


L'énergie peut influencer directement toutes les dimensions de la réalité. Nos actions, nos sentiments, nos pensées, tous les événements de notre vie, tout ce qui existe sur la Terre et dans l'Univers passent par l'énergie.


La science moderne élabore des modèles tenant compte de l'énergie. Par exemple, d'après William Tiller, la médecine traditionnelle et les sciences occidentales considéraient que le "fonctionnement" des êtres vivants était donné par la séquence de réactions suivante :


FONCTION – STRUCTURE – CHIMIE


La cause des problèmes fonctionnels était attribuée à des anomalies structurelles du système, produites par des déséquilibres chimiques.

Depuis peu, la science étudie aussi les interactions entre les états chimiques et les champs électromagnétiques, lesquels peuvent affecter le métabolisme cellulaire. Le "fonctionnement" du vivant peut se décrire ainsi :


FONCTION – STRUCTURE – CHIMIE – CHAMPS ELECTROMAGNETIQUES



Toutefois, cette équation ne considère pas les effets mentaux, c'est-à-dire l'influence de l'esprit sur le corps
(Biofeedback). A l’inverse, la psychothérapie a démontré que certains traitements chimiques peuvent influencer les états mentaux. Il apparaît alors que d'autres champs, non entièrement déterminés, peuvent avoir un rôle dans cette réaction en chaîne :


FONCTION – STRUCTURE – CHIMIE - CHAMPS ELECTROMAGNETIQUES – CHAMPS D'ENERGIE SUBTILE



Un déséquilibre à n'importe quel niveau de cette équation développera un déséquilibre au niveau voisin (réaction en chaîne). Pour nous, la manipulation énergétique est un moyen d'énergiser en cherchant toujours à équilibrer le tout (rééquilibrer les champs d'énergie pour régler la physiologie cellulaire). L'ordre est restauré à partir d'un niveau plus élevé du fonctionnement humain.


19/09/2008

La conscience

Il est écrit que notre blog parle de conscience. Mais, qu’est ce que la conscience?

La conscience peut être définie par deux choses : se connaître et réussir à prendre de la distance par rapport à soi-même. Réfléchir sur soi, sur ses actes et ses relations est une façon d’accéder à d’autres niveaux de conscience.

On peut citer la célèbre formule de René Char : «La lucidité est la blessure la plus proche du soleil». Il faut accepter de se voir - et de voir son environnement - tel quel.

Cela ne veut surtout pas dire faire la liste de tout ce qu’on déteste chez soi (destruction) ou faire une liste d’objectifs irréalisable (frustration). C’est pour cela qu’il faut avoir une distance, pour apprendre à se voir tel qu’on est, avec le positif et les choses à améliorer. Pas besoin de déprimer donc !

La conscience est la connaissance de soi-même, en relation avec l’autre et en même temps avec le monde autour de soi. C'est-à-dire qu’elle permet de réussir à percevoir et à se connecter aux choses sans avoir besoin de faire d'effort. On prend conscience quand on casse les barrières énergétiques qui sont créées dans la troisième dimension. On peut en effet avoir une conscience ample à partir du moment où l’on comprend l’autre.

On pourrait définir l’énergie comme la matière accélérée. Mais, en fait, plus que cela, on considère l’énergie comme étant une conscience de soi. Chaque énergie est une conscience. C'est-à-dire que nous sommes formés de consciences. Comme si, en fait, l’énergie inconsciente, ou moins consciente, est celle que l’on dépasse.



Encore un Objet Volant Non Identifié. Photo prise au Brésil

16/09/2008

Les partenaires intraterrestres

Les Intraterrestres s'occupent des constructions à l'intérieur de la Terre. Ils sont physiques comme nous. Les consciences Intraterrestres sont très sensibles à la lumière du soleil. Pour ce motif les conversations avec les intraterrestres ont lieu pendant la nuit.

On a des conversations avec trois races différentes d'Intraterrestres : les Laquins (1,50m), les Tôts (1,80m) et les Betamix (2,40m).

Les consciences intraterrestres viennent d'une planète qui n'existe plus (une constellation voisine de Pégase). Leur planète a explosé et ils furent abrités dans le système de Pégase. Comme ce système est gigantesque, ils ont pu survivre. Ensuite, ils ont commencé à aider ceux qui étaient en plus grande difficulté.
Dans notre classification, ils font partie de Pégase.



Les Laquins sont très "joueurs". Pendant les conversations, ils peuvent courir autour de nous, bouger les feuilles des arbres, marcher ou lancer des petites pierres pour faire du bruit. Ils peuvent venir seuls ou à plusieurs. On peut aussi les entendre parler, mais quand la fréquence n'est pas ajustée, cela donne un petit grognement...

Les Tots sont plus sérieux. Pendant les conversations, on peut les entendre respirer de façon caractéristique.


12/09/2008

C'est quoi ce petit bonhomme vert ?

Regardez bien la photo ci-dessous. A première vue, il n'y a rien à signaler. C'est juste un carré noir. Mais quand on y regarde de plus près, au milieu en bas, on voit une petite forme verte lumineuse :




Vous avez peut-être remarqué sur le côté droit du blog un petit bonhomme vert, mi-cerf-volant, mi-grenouille.

En fait c'est un agrandissement d'une photo prise en 2006 à la maison de campagne d'un couple d'amis. L'objectif n'était pas orienté vers le ciel ou le sol ; il était à hauteur des yeux.


C'est l'occasion de mentionner que nous avons personnellement pris quasiment toutes les photos étranges qui sont publiées sur ce blog, notamment pris toutes les photos d'ultradimensionnels publiées hier et l'ovni en haut à droite. Si vous voulez les analyser, vous pouvez envoyer un mail !

Pour en revenir à cet être. On était en train de faire une activité énergétique avec ce couple d'amis. On a alors commencé à prendre des photos pour voir si quelques ultradimensionnels allaient apparaître. Sur cette photo, il n'y a pas eu d'ultra, mais il y a eu ça :




Sur les photos suivantes et précédentes, il n'y a rien eu de ressemblant. Je ne connais aucun insecte volant, vert et lumineux qui ressemble de près ou de loin à cette petite créature.... Dans les jours qui suivirent, on a eu la confirmation qu'il s'agissait bien d'un partenaire des autres mondes, signal de leur présence pendant nos travaux.



11/09/2008

Les Orbs ou Ultradimensionnels



Vous avez sans doute déjà vu sur vos photos ces petites boules de lumière. Certains disent qu’elles n’apparaissent que sur les photos numériques et sont en fait des poussières. Ce n’est pas toujours le cas. Nous prenions déjà en photo des orbs, ou ultradimensionnels, du temps de l’argentique, en plein air dans des endroits sans poussière. Il y a donc peut-être une autre explication.




Les ultradimensionnels ne sont pas toujours blancs et transparents : ils peuvent être très lumineux et avoir diverses couleurs.




L'ultradimensionnel ci-dessus est jaune et, si on le regarde attentivement, on voit qu’il a une profondeur (une paroi et un noyau).




Ils peuvent être statiques ou en mouvement. Avec de l’entrainement, ces boules de lumière peuvent être vues à l’œil nu. Les Orbs, ou ultradimensionnels, sont en fait des intelligences énergétiques pouvant appartenir à différentes dimensions.





Les ultradimensionnels transmettent différentes informations codées en fonction de leur emplacement, le fait qu’ils se déplacent ou clignotent. Parfois, leur message prend la forme d'une intuition très forte. Enfin, ils peuvent dans certains cas « parler », c'est à dire transmettre directement des informations verbalisées. Non, nous ne sommes pas fous. Oui, nous pouvons parfois entendre des voix. Ca vous rappelle quelqu'un?




La présence des ultradimensionnels est très importante lors de nos activités énergétiques. Ils nous guident, nous aident à activer les gens. Leur présence est soit un signe que l’énergie est bonne, soit qu'ils sont en train de "travailler" quelqu'un.

La prochaine fois que vous verrez ces boules de lumière sur vos photos, vous pourrez vous réjouir et non plus tenter de les supprimer avec Photoshop !


09/09/2008

Petit mot de présentation



Ce blog est destiné à partager avec le plus de monde possible nos expériences et nos connaissances sur les énergies.
Mais qu’entendons-nous par énergie? Serait-ce la vitalité, la force, la lumière, le son, l’électricité, le magnétisme, la détermination, la volonté, la vie, l’âme, etc.? Et bien, c’est un peu tout cela à la fois. Nous partons du principe que nous sommes faits et que nous sommes entourés d’énergies. Notre Autre Regard consiste à affirmer que nous pouvons contrôler, décider, influer sur ces énergies. En un mot, nous sommes acteurs de ce qui nous arrive et de ce que nous vivons.


Vous l’avez peut-être compris, ce blog traite de sujets liés au bien-être, aux sciences parallèles, aux technologies alternatives, aux autres mondes, au décryptage des événements actuels et aux communications avec des intelligences venues d’autres dimensions. Tous ces thèmes ont comme point commun l’énergie. Je précise tout de suite que ce ne sont pas que des mots. Nous menons des actions concrètes et avons de nombreuses expériences à partager à propos de chacun de ces aspects.

Vous êtes peut-être intéressés par l’un de ces axes et très sceptiques envers un autre. Quoi de plus normal ? Nous abordons une vision de la réalité très différente de celle qui nous est donnée à voir quotidiennement. Rompre avec nos systèmes de pensées et de connaissances est un processus très personnel ! Personne ne vous oblige à croire ce dont il est question ici. Nous allons même jusqu’à dire que ce n’est pas LA réalité, c’est une Autre Réalité que celle que nous vivons d’habitude sur Terre. Nous avons juste essayé de prendre de la distance par rapport aux normes, règles et autres conventions pour poser sur elles Un Autre Regard : que se passerait-il si nous voyions et vivions les choses différemment ?

Nous connaissons beaucoup de personnes qui vivent des expériences à la limite du normal, des visions, des prises de conscience, des intuitions, des lumières. Et si nous acceptions cette part de folie en nous? Ce n’est pas parce qu’elle n’existe pas pour les autres qu’elle n’est pas vraie pour nous. Beaucoup de personnes veulent être différentes, mais elles ont juste oublié qu’elles le sont déjà. Notre travail vise aussi à accepter notre différence et à s’émanciper du jugement ou du regard des autres.