29/09/2008

Les dimensions et la conscience

Nuages dimensionnels
au cours de travaux de terrain



Notre planète et nous-mêmes sommes dans ce que l’on appelle la troisième dimension. Cette dimension possède quelques caractéristiques parmi lesquelles on peut citer la matière et le temps. Notre univers est composé de multiples dimensions et sous-dimensions. Dans nos activités, nous établissons des partenariats avec des intelligences d'autres mondes ou dimensions.


Les dimensions correspondent à des niveaux de conscience. Il est un peu difficile de bâtir une définition des dimensions sous cet angle, mais on peut dire que les intelligences dimensionnelles de quatrième, cinquième, sixième dimension et nous-mêmes, dans la troisième dimension, sommes tous la même chose à des niveaux de conscience différents.


Communiquer avec des dimensions différentes revient à communiquer avec différents niveaux de conscience, autrement dit, avec des niveaux de compréhension différents. Si on comprend mieux une chose, on peut aussi la résoudre d’une façon plus efficace, rapide, profonde, complète. Dans la logique, celui qui possède plus de connaissances est celui qui va réussir le mieux à résoudre le problème.


Communiquer avec plusieurs niveaux de dimensions fait oublier l’élément temps : on ne considère plus que l’élément spatial. Cela signifie que nous tous vivons en même temps, mais dans des espaces différents. Chaque espace est en fait une conscience différente. Quand on arrive à accéder à ces consciences-énergies-dimension par nous-mêmes - ou par l’intermédiaire des partenaires dimensionnels -, on a une plus grande possibilité d'activer l’énergie d’une personne au cours d’une séance d’énergisation.


Les activités énergétiques (énergisation) incitent continuellement à développer la conscience. Il peut arriver à n’importe qui d’avoir besoin de dépasser un problème/de marquer une étape, tout en continuant de faire semblant de ne pas s’en rendre compte, parfois par peur de ne pas y parvenir. Le changement de l’énergie va catalyser le processus de prise de conscience par rapport à ce changement. Le fait de ne pas accepter d’évoluer et de ne pas développer sa conscience produit des blocages qui déséquilibrent. En revanche, l’autoréflexion est toujours bénéfique, puisqu’elle accélère toujours le processus de prise de conscience vers le nouvel équilibre en éradiquant la crise.



Aucun commentaire: