24/05/2009

Lilith : La magie de l'énergie sexuelle

Lilith
Peinture de John Collier



Lilith n’était pas la femme démoniaque et monstrueuse qui est souvent dépeinte mais, au contraire, une femme d’une beauté phénoménale capable de charmer, de séduire et d’attirer. Dans la Bible, Lilith est représentée comme le serpent. Cette image ne renvoyait pas au reptile à l’origine, mais à la Kundalini, ou plutôt aux ondes et vibrations de cette énergie en spirale. La capacité énergétique de Lilith était telle que cette énergie était visible à l’œil nu autour d’elle, montant des pieds à la tête, resplendissant à distance et ressemblant à un serpent.

La Bible dit que Lilith a tenté Adam et l’a poussé à commettre le pêché de la chair avec Eve. En réalité, Lilith enseignait les méthodes pour développer et connaître les secrets de la Magie Vibrationnelle ou de la Sexualité Active. Elle était maîtresse de l’énergie vibrationnelle. Il s’agit d’une fréquence extrêmement positive et en aucun cas négative comme les informations transmises sur Lilith peuvent le laisser entendre.

On connaît la Magie Sexuelle principalement à travers la Kundalini, la vibration de couleur rouge. Cette énergie est à la base de toute la création. Lorsqu’on emploie le terme “sexuel”, on ne fait pas nécessairement référence à l’acte sexuel. En effet, la Magie Sexuelle existe aussi entre les frères et sœurs, les pères et filles, les mères et fils. C’est une énergie neutre qui vibre dans l’amour de soi et de son prochain. Cette énergie sublimée génère des fréquences multidimensionnelles vers tout l’univers et résonne avec toutes les fréquences universelles. Lilith contrôlait ainsi à la perfection les lois universelles. Finalement, on peut dire que l'énergie de Lilith est à la fois primaire et primordiale, à l’origine de la vie sur Terre, et qu'elle nous touche jusqu’à aujourd’hui.

Lilith est venue sur Terre accompagnée d’Emmanuel avec qui elle a eu plusieurs enfants. Elle a enseigné à ses filles la magie du regard, du sourire et une vibration sonore particulièrement puissante. Elle est restée sur Terre environ 7000 ans et s’en alla une fois accomplie sa mission de la peupler de demi-Dieux. Comme elle était une femme qui a vécu dans la même densité que la nôtre, sa génétique s’est transmise de génération en génération. C’est pour cela que l’on rencontre aujourd’hui des hommes et femmes dotés de sa fréquence active.

Toutes les femmes nées sur Terre ont sans exception une fréquence vibratoire ou génétique liée à celle de Lilith. C’est grâce à cela qu’on peut encore espérer un changement. En effet, à partir du moment où ces fréquences vibrationnelles sont activées chez certaines personnes, elles se transmettent par résonance aux autres : le seul fait de passer à côté de quelqu’un active déjà les énergies de cette personne et change son modèle vibratoire. Les femmes qui ont la fréquence de Lilith activée parviennent à réveiller la capacité de création des gens autour d’elles. Ce phénomène est propre aux êtres humains : une fois que notre champ est polarisé, il polarise à son tour le champ des personnes avec lesquelles on est en résonance. L’activation de l’énergie vibrationnelle est une question de polarités. Lorsque les polarités vibrent et sont polarisées de façon positive, chacun devient son Dieu-créateur.
La polarisation de l’énergie est une des bases de l’énergie sexuelle et donc de la Magie Vibrationnelle.

La Bible a déformée les informations sur Lilith, lui conférant des attributs négatifs pour éliminer toutes les chances de développer la Magie de l’Energie Sexuelle qu’elle a apportée et enseignée sur Terre. Comme l'énergie sexuelle des femmes a été bloquée pendant des siècles, il n'y a pas eu non plus de polarisation des fréquences émotionnelles des hommes. Finalement, sans la polarisation des énergies entre les hommes et les femmes, toutes les capacités extra-sensorielles des êtres humains sont bloquées.


2 commentaires:

Kondorito a dit…

Bon d'accord, la vie apporte essentiellement de bonnes choses, mais de grâce, vous ne pouvez pas vous permettre de tels mensonges surtout sans préciser que ce ne sont que des hypothèses ...
La bible par exemple, permet d'atteindre ces niveaux de conscience élevés que vous cherchez à atteindre avec vos divinations. Tout ceci est à prendre avec beaucoup de précaution, raison pour laquelle il est très difficile de lire que Lilith dans la bible était soit-disant ce serpent, quoique elle est été entourée d'une forme circulaire, il est dit:
"l'Eternel dit au serpent: puisque tu as fait cela, tu seras maudit entre tout le bétail et tous les animaux de la campagne, tu marcheras sur ton ventre et tu mangeras de la poussière tous les jours de ta vie".
...Ce qui doit bien signifier qu'il s'agit de l'animal le serpent, et non d'une pseudo-représentation hative d'une force femelle prédominante..........

Au plaisir d'échanger, en priant pour que la lumière aille à vous, cordialement, Condorito

cabroncito@hotmail.fr

Un autre regard a dit…

Salut Kondorito,

Merci de nous avoir fait partager ton point de vue.
Il est vrai qu'il y a plusieurs chemins pour élever la fréquence et toi tu as choisi la Bible. Chacun choisit son chemin qui le mène à la lumière. On a le nôtre et on respecte le chemin des autres.

Par rapport à Lilith, il y a plusieurs interprétations et plusieurs versions de la Bible, en sachant aussi qu'elle a été modifiée et réécrite tout au long des siècles. Comme il est écrit dans notre texte, nous pensons que ce qui est écrit dans la Bible sur Lilith est déformé, mais chacun libre de croire à ce qu'il veut.
Ca ne nous empêche pas d'échanger!

A bientôt donc !