30/05/2009

Vers un Nouveau Paradigme



Les travaux énergétiques sont avant tout des travaux de connaissance de soi. Dans le cas spécifique de nos travaux, ce processus se manifeste par une accélération de la fréquence cérébrale provoquant ce que nous nommons un "développement mental". Le développement mental, allié au développement spirituel, est un vecteur d’évolution de l’homme et de l’espèce. Il existe ainsi tout un tas de travaux et d’exercices pratiques servant à activer notre chimie cérébrale et à augmenter nos capacités mentales. Finalement, cette faculté de maîtriser les énergies nous aide concrètement et aide les gens autour de nous.

L’homme connaît très peu les capacités de son cerveau. Il utilise une infime proportion de ses facultés cérébrales au quotidien. De même, il contrôle environ 10% de ses pensées ; la plupart du temps, la pensée est "en roues libres". Le développement du cerveau repose sur la maîtrise et l’orientation des pensées ; c’est l’une des clés de l’évolution. La réhabilitation de notre mental est fondamentale car nos pensées influencent directement notre environnement. Cette maîtrise cérébrale et énergétique nous aide à avoir un plus grand contrôle sur les multiples dimensions de notre vie (émotionnelle, financière, bien-être physique, etc.). L’accélération de la fréquence cérébrale permet de décider et de programmer ce que l’on veut dans notre vie et quand on le veut.

Ce nouveau paradigme est celui d’une nouvelle réalité non pas imaginée, rêvée, mais concrète et physique.
L’idée fondamentale est que tout est énergie.

Les découvertes de la physique quantique ont montré que l’univers est un corps énergétique sujet à des oscillations profondes. Il s’agit à présent d’appliquer ce résultat scientifiquement prouvé à notre réalité et à notre manière de penser, lesquelles sont généralement axées sur le matérialisme.

Ce qui vaut pour l’univers vaut aussi pour la Terre
. Sur Terre aussi, tout est énergie, à commencer par nous. Notre esprit est capable de provoquer le bien-être ou le mal-être en nous et autour de nous. Ceci signifie aussi que nous avons la capacité d’influer sur notre énergie, par le biais d’un commandement mental, pour modifier notre environnement. Autrement dit, nous sommes capables de modifier l’univers principalement à travers les changements de notre champ électromagnétique. N’oublions jamais que notre nature énergétique nous lie au cosmos, à notre environnement et aux gens autour de nous.

Pour réaliser ces miracles au quotidien, il suffit de programmer notre cerveau en désirant profondément sans douter une seule seconde que ce qu’on souhaite va se produire. Nos désirs agissent sur le physique (réalité) par le biais d’une énergie accélérée. On peut même aller jusqu’à dire qu’il n’y a rien de surnaturel là-dedans. Le tout est de casser la croyance que nous ne sommes pas capables de miracles puisque c’est justement cette supposition qui nous bloque et nous empêche de réaliser ces dits-miracles !

Pour accéder à un parfait contrôle mental, il est important de modifier son système émotionnel. Dans la troisième dimension, et particulièrement sur Terre, nous sommes traversés presque à chaque instant par de la joie, de la colère, de la jalousie, de la rancœur, de l’euphorie, de la passion, etc. Ces énergies existent mais elles doivent servir à renforcer notre énergie au lieu de l’affaiblir. C’est ce que nous nommons la transmutation. Toutes ces pensées et émotions, une fois dirigées et contrôlées, créent une force capable d’influencer la réalité. Le processus de transmutation est à la base de l’énergie vibrationnelle.

Cette paranormalité est présente en chacun. Elle ne demande qu’à être travaillée, réveillée. Imaginez que vous passiez 10 ans sans vous servir de vos jambes. Et bien, au bout de tout ce temps, si vous vouliez tout à coup vous lever et marcher, vous n’y arriveriez pas. Il faudra un temps d’entrainement, de réadaptation. Il en va de même pour nos capacités paranormales. Par exemple, si on est gaucher, le seul fait d’écrire de la main droite (ou de la main gauche si on est droitier) active de nouvelles zones du cerveau et stimule les connexions entre les hémisphères. Ce petit geste simple est déjà un entrainement efficace pour développer son mental et accélérer sa fréquence cérébrale.

Toutes les techniques d’accélération de la fréquence cérébrale et vibratoire partent toujours de l’individu, de sa volonté, de son libre-arbitre. Il n’y a aucune méthode qui provoque une telle accélération de la fréquence cérébrale sans la pleine participation ni l’engagement de la personne intéressée. Il y a donc un effort qui oblige chacun à se positionner comme son propre "Dieu créateur". C’est aussi ça le nouveau paradigme.


Aucun commentaire: