09/05/2009

Emmanuel, plus connu sous le nom de....

Installation faite par la Compagnie Carabosse


Le mot « christique » ne fait absolument pas référence à la religion chrétienne. Il n’est pas question de religion sur ce blog mais des messages de lumières qui sont présents dans toutes les religions, monothéistes ou non. Nous faisons référence à Jésus Christ comme un être de lumière venu sur Terre pour réveiller ses habitants ; il était capable de miracles et manipulait les énergies à la perfection.
Il y a un peu de lui en nous tous, indépendamment des religions et des croyances, et c’est bien cet aspect qui nous intéresse ici.


Énergie cosmique ou énergie christique

Dans nos travaux, Jésus Christ est aussi appelé Emmanuel.

Emmanuel a accompagné tous les messagers de Dieu qui sont venus sur Terre jusqu’à aujourd’hui. Il est présent sous différentes identités dans la Bible car, tous les 600 ans, il venait sur Terre avec un nom différent. Un de ses noms était Jésus. Comme il n’est pas venu sur Terre depuis longtemps, c’est à chacun de nous de poursuivre sa mission en captant un peu de son énergie.

Le travail de l’énergie christique consiste justement à passer aux dimensionnels un peu de cette énergie d’Emmanuel ou de Jésus, dans la continuité de leurs travaux d’éveil des consciences.


Dès 1971, pour faciliter le travail des dimensionnels sur Terre, le Christ émit plusieurs étincelles de sa propre lumière (essence) – c’est ce que l’on appelle l’énergie christique. Ces étincelles interagissent sur les dimensionnels et éveillent ainsi leurs facultés et leur conscience.


L’objectif est que chacun développe cette énergie non seulement pour s’aider soi-même, mais aussi pour aider tous ceux qui ont besoin d’aide et d’orientation. Cette énergie peut être considérée comme un petit morceau du Christ. Avec elle, le potentiel créateur divin de chacun est potentialisé.


Cette énergie protège les dimensionnels des problèmes de santé, de tous les dangers et menaces qui pourraient les gêner dans l’accomplissement de leur mission. Elle fait en sorte que l’énergie Kundalini jaillisse en spirale à partir de la base de la colonne.


Sans l’aide des partenaires d'autres dimensions et du Christ, nos difficultés sur Terre seraient bien plus importantes. Cette énergie divine interagit avec les cellules des dimensionnels, ce qui facilite la propagation et intensifie les interactions avec d’autres personnes.



La médecine du Christ

Les personnes possédant le pouvoir de la « médecine du Christ » ont la fréquence d’Emmanuel. Elle est liée à la fréquence des divinités, de la transmutation (transformer toutes les choses négatives en positives). Elle a aussi des effets physiques, non seulement sur la santé mais aussi sur la partie physique de la Terre.


La médecine du Christ est très liée à l’alchimie transmutative, aux soins, miracles, transformations, effets physiques tels que la psychokinésie (bouger des objets par la force de l’esprit).


Les personnes dotées de ce pouvoir génèrent une fréquence capable de promouvoir des changements radicaux dans le champ auriques des personnes, provoquant des miracles, du bien-être et des sensations positives. Le seul fait de toucher quelqu’un peut générer en elle des transformations, des changements et des transmutations. Par leur présence, les personnes qui ont ce pouvoir peuvent changer l’ambiance d’un endroit et l’humeur des gens. C’est la fusion d’un phénomène physique et de certaines lois parallèles.


Si elle n’est pas orientée vers des choses positives, elle peut faire beaucoup de tord. C’est pourquoi, les personnes qui ont ce pouvoir doivent être très bien entrainées avant de travailler avec d’autres personnes.




Aucun commentaire: