Après la parution du dernier post, on nous a posé quelques questions auxquelles on va essayer de répondre.
D'abord, les conversations sont physiques. Les personnes doivent être conscientes et éveillées. Elles ne se mettent pas en état de conscience altérée. L'imagination ou la rêverie sont absents de cette expérience. Ce n'est pas un contact astral qui passe par la voyance. Il faut également préciser que ce n'est pas du channeling non plus. La voix des consciences d'autres dimensions est physique. On peut l'écouter et même l'enregistrer. Le jour de notre conversation, une autre fille a eu une expérience du même type et a enregistré toute la conversation.
Bien sûr, il y a aussi une interaction au niveau énergétique avec ces intelligences lors de la conversation, ce qui entraine des changements dans nos champs électromagnétiques (auras). Étant donné que les corps énergétiques et physique sont reliés entre eux, il y a un effet miroir qui produit également un changement de conscience.
Le niveau de vibration de la personne est un aspect qui est important pour avoir une telle conversation. C'est pour ce motif que lors de nos travaux énergétiques, on essaie toujours d'accélérer la vibration du groupe.
Un autre aspect important est la conscience de la personne car l'égocentrisme peut entrainer des blocages quand il est présent.
Le soin du corps physique est aussi très important pour avoir une conversation car c'est la charge électrique entre les cellules qui détermine la durée du dialogue. Le corps physique est notre véhicule dans le monde physique, donc il est important d'en prendre soin. En plus de cela, il ne faut pas oublier que si l'on est dans la troisième dimension, avec un corps physique, on a aussi des tâches physiques à accomplir en essayant d'améliorer les choses autour de nous, d'informer, d'aider les autres, de participer à la construction du social de multiples façons.