03/10/2008

Le changement de dimension de la Terre

Brouillard épais soudainement apparu lors d'un travail de terrain


Comme vous le savez sans doute, le calendrier Maya s’arrête en 2012. Qu’est-ce que cela peut vouloir dire ? Est-ce l’annonce de la fin du monde ou d’une série de catastrophes ? Voici quelques pistes de réponse.

Les mayas avaient déterminé que 2012 marquerait le passage d'un cycle à un autre, processus qui durerait jusqu’en 2028. Le changement de dimension est avant tout énergétique et conscientiel, les deux étant liés. Avoir une énergie activée, un contrôle de ses émotions, une pensée positive et un égo dépassé sont quelques clés pour appréhender ce processus. Cela peut paraître simple de parvenir ainsi à changer de fréquence de vibration, mais ça demande à chaque instant un effort, un contrôle et une connaissance-conscience de soi.

Pour résumer notre message d’aujourd’hui : La transition se passe en chacun de nous avant de se concrétiser sur notre environnement. Si nous voulons créer un monde différent pour demain, il faut veiller à créer ce Monde en nous, par une démarche d'évolution personnelle et un effort de conscience.

Cela ne sert à rien de paniquer, d’annoncer des catastrophes ou de crier à l’apocalypse sans ajouter que la véritable transition est avant tout intérieure et que nous en sommes les principaux acteurs. De même, attendre des événements extraordinaires venus du ciel sans tenter d’agir sur soi-même ne permet pas de s’« élever ». Enfin, comment vouloir établir un contact avec un « être merveilleux » venu d’une autre dimension si on ne parvient pas à vivre en harmonie et dans le respect dans la 3ème dimension (c'est à dire entre nous les humains) ?

Et si nous étions tous ces « êtres merveilleux »… Le contact se fait avec nous et entre nous.




Aucun commentaire: