19/10/2008

Activité de Fusion


Cette description est faite à partir de notes prises en 1998 lors d’une activité de fusion. C’est au cours du travail de fusion qu’on a entendu parler pour la première fois des ultradimensionnels. Ce jour-là, j’ai pris conscience que les ultradimensionnels étaient présents dans toutes sortes de travaux énergétiques et dans les séances d’énergisation.


Pour faire le travail de fusion, il a fallu se rendre dans un endroit presque sauvage, au milieu de la nature. Un groupe de sept personnes s’allongeait côte-à-côte face au ciel, en touchant le bras de la personne à côté. Je me suis allongé avec six autres personnes. Une amie était allongée à ma droite. J’étais exactement au milieu, c'est-à-dire que j’avais trois personnes allongées de chaque côté. J’ai entendu : « Ca va commencer ! ». A ce moment-là, j’ai vu à une distance d’environ trois mètres une petite boule argentée entourée d’un nuage avec des petits éclairs. Les ultradimensionnels se positionnaient près de chaque personne allongée avant d’« entrer » dans leur corps. Chaque ultradimensionnel mesurait l’énergie de la personne et, si nécessaire, modifiait son champ électromagnétique. Dans ce cas, la personne sentait des petits chocs, comme des chocs électriques. C'est ce qui m'est arrivé : j’ai commencé à entendre des bruits très forts de chocs électriques. En même temps, je sentais des chocs sur mes deux bras et dans mon dos. Je sentais une douleur et j’ai commencé à crier. Quelques secondes après je ne sentais plus rien. J’ai entendu : « Ca va recommencer ! ». J’ai vu de nouveau la petite boule et le nuage et j’ai pensé : « Ah Non !! Je ne supporterais pas cela de nouveau… ». J’ai à nouveau senti et entendu les chocs. Après quelques secondes, j’ai entendu : « Ca y est ! Vous pouvez vous lever ! ». En sortant des corps, les ultradimensionnels clignotaient pour transmettre des informations concernant la personne. Tout était enregistré sur un caméscope pour pouvoir ensuite analyser leurs messages.


Je me suis mis debout et j’ai demandé aux gens de regarder mon dos. Il y avait des marques comme des tâches blanches sur la peau. J’ai trouvé pour le moins curieux que, dans notre groupe de sept personnes, certains avaient senti des chocs alors que d’autres non. Cela m’a intrigué parce qu’on était collés les uns aux autres pendant la fusion : je me demandais comment il était possible de sentir des chocs tellement intenses alors que la personne à côté n’avait rien senti. Enfin, les personnes qui n’avaient pas senti les chocs n’avaient pas non plus entendu les bruits des chocs des autres.


Cette expérience était très surprenante, presque irréelle. Quelques jours après, même si je ne sais pas si cela est en rapport avec ce travail, j’ai commencé à retrouver plusieurs souvenirs d’enfance. Parfois, je sentais même les sensations, les sentiments et les parfums des épisodes dont je me souvenais.

Aucun commentaire: