08/10/2008

Pluie vibrationnelle - Sonoplastie





On va vous parler aujourd’hui d’une des expériences énergétiques les plus marrantes et étonnantes qu’on ait eu : la pluie vibrationnelle.

Ce travail a eu lieu au Brésil. Il était environ 5 heures du matin, le 24 juillet 2008. Le soleil allait se lever. On venait de passer la nuit à faire d’autres entrainements et un énorme vaisseau était passé dans le ciel…

On est donc allé dans un coin de verdure à l’écart pour faire une activité de 47 minutes (nos entrainements ont des durées précises). Il faut savoir que, dans cette région du Brésil (Mato Grosso do Sul, voir photo à droite), au mois de juillet, non seulement il ne pleut jamais, mais que le degré d’humidité dans l’air est inférieur à 10%. Quand nous y étions, il n’avait pas plu depuis des mois et toutes les herbes étaient sèches.

Au bout de quelques minutes, on a entendu un bruit proche de nous, comme des pas, mais, à bien y regarder, il n’y avait personne.
Quelques minutes plus tard, on a entendu un bruit de pluie très fort : on entendait partout autour de nous des clap et des clop de gouttes d’eau. C’est alors qu’on a réalisé qu’on entendait les bruits mais qu’on ne sentait aucune goutte tomber sur nous. On a tendu nos mains pour essayer de sentir des gouttes d’eau, mais aucune ne vint s’échouer sur elles, même si le bruit de pluie ne faiblissait pas. On a commencé à poser des questions à haute voix et la pluie "répondait" à nos questions en augmentant ou diminuant son intensité.

Bien sûr, on guettait les gouttes de pluie sur les feuilles et herbes autour de nous. "Peut-être que le climat est tellement sec que les gouttes sèches automatiquement !?!" Mais niet, nada, tout était sec. Tout à coup, j’ai commencé à sentir quelques gouttes sur mes épaules et sur mon front. J’avais la sensation que quelque chose d’humide m’avait touché le visage. Immédiatement, j’y ai mis ma main pour sentir l’humidité. Encore une fois, j’avais beau frotter, toucher, ma main restait sèche. Cela faisait environ 30 minutes qu’on entendait la pluie tomber à grosses gouttes et il n’y avait pas d’odeur caractéristique des pluies d’été, l’air n’était pas plus humide et tout autour de nous était étrangement sec !

A la fin du travail, le jour était en train de se lever. On est rentré se coucher, constatant sur le chemin du retour que tout était toujours aussi sec.

Cet entrainement s’appelle la pluie vibrationnelle. On sent les gouttes, on entend la pluie mais…. il ne pleut pas. Ce sont les vibrations énergétiques qui créent la sensation et jouent avec nos sens. C’est une forme de communication qu’on nomme la sonoplastie, c'est à dire qu’on entend des bruits (pierre qui tombe à côté de nous, bruit de pas bipède ou quadrupède, petit boum, bruit métallique, etc.) mais on ne voit pas ce qui pourrait en être à l’origine.

Aucun commentaire: