Lire le début de l'entretien ici.
Après notre première conversation physique, mon frère et moi avons commencé à voir les auras des gens, à pouvoir marcher dans le noir sans avoir besoin de lampe, à interpréter les énergies ou des symboles.
Si on prend le cas des prémonitions, quand on se dit : « ah, il va se passer ça »... En fait, tout ce qui se passe dans la vie de chacun apparaît d'abord dans son énergie. Ça existe déjà auparavant sous une forme énergétique. Donc, on a appris à capter et à interpréter ces énergies. Par exemple, j’ai une amie qui avait un cancer. Parfois, quand je discutais avec elle, une lumière blanche commençait subitement à clignoter sur son plexus. J'ai appris que quand ce genre de chose se produit, on doit prendre en compte la durée durant laquelle la lumière a clignoté, son intensité, si elle est lisse, brillante ou opaque, etc. Il y a un tas de codifications ; on a appris à déchiffrer tout ça et à se servir de ces infos.
Mon père nous a passé quelques infos mais, la plupart des codes, ce sont les conversations qui nous ont permis de les comprendre. C’est ça qui nous préparait. Mon père nous a laissés un peu "galérer" seuls pour qu’on développe nous-mêmes notre potentiel.
Pour le moment [en 2006], j’ai pas encore eu l’opportunité de monter dans un vaisseau spatial, mais je pense que ça va pas trop tarder. D’un autre côté, ça m’est égal, ça viendra quand ça viendra et puis voilà. Tout est une question de conscience, c’est ça qui conditionne le reste.
Aujourd’hui, on fait pleins de trucs paranormaux, vraiment un tas de trucs différents. Sauf qu’on n’est pas encore autorisés à les montrer à tout le monde parce qu’il faut attendre que notre conscience soit suffisamment activée et aussi que les gens soient prêts. Au final, ce qu’on montre, c’est presque le minimum de ce qu’on sait faire.
Au fur et à mesure, les gens vont arriver au même niveau de paranormalité que le nôtre. Nous, on a vraiment galéré pour arriver à maîtriser l’énergie, pour avoir un bon niveau de conscience. De même, aujourd’hui, à la ferme Boa Sorte, il y a quand même un niveau minimum de confort. C’est pas luxueux, mais on peut offrir le minimum aux gens. Avant, il n'y avait rien.
Voilà, c’est ça, on avance, on apprend. On ne va jamais TOUT savoir, on commet des erreurs. Tout le monde s'est déjà trompé, à commencer par mon père.
Notre mission à mon frère, mon père et moi est une mission commune, mais elle est divisée en trois. Mon père s’occupe plus de la partie énergétique ; il fait des phénomènes, il manipule, l'énergie etc. Mon frère s’occupe plus de la partie administrative. Je m’occupe un peu plus de la partie de la conscience des gens. On a chacun nos spécialités, même si on fait chacun un peu de tout. Le but, c’est de se compléter pour que tout ne repose pas uniquement sur une personne. Voilà, c’est vraiment bon de voir ce qui est en train de se passer, de voir comment mon père arrive à aider les gens. Tout le monde commence à avoir envie d’aider tout le monde.
Un petit exercice pour finir :
Il y a un truc bien sympa que j’ai appris à faire et qui aide bien.
C’est simple : avant de dormir, vous pouvez mentaliser la tournure que vous souhaitez donner à votre vie, un chemin correct, qui correspond à ce que vous pensez être votre mission. Vous n’avez pas besoin de vous surveiller : vous faites ça juste 5 mn avant de dormir et vous l'oubliez. Le jour suivant, y’a pas besoin de se demander si on est sur le bon chemin ou non :
« Est ce que ça, ça fait partie de ma mission ou non ? »
Le simple fait de penser ce genre de choses vous fait déjà sortir de votre mission !
La mission est un truc tranquille que chacun fait spontanément. L’envie de faire telle chose va apparaître très naturellement. Y’a pas besoin de se torturer :
« C’est maintenant où jamais, il faut que je fasse ça ».
Non, tu vas juste le faire sans y penser.
Voilà, tu peux faire cet exercice et l'oublier pendant 2 mois. Si tu laisses ton corps et ton esprit agir seuls, les choses se produiront...