21/10/2008

Notre conversation avec des consciences d'autres dimensions

Un rocher en pierre près du lieu de la conversation

Cette conversation a eu lieu le 24 juillet de 2008 à la ferme Boa Sorte, dans l'état du Mato Grosso do Sul au Brésil (cf. photo à droite).

On était en train de faire des activités énergétiques avec un groupe d’une trentaine de personnes. Le groupe était divisé en trois: les femmes, les hommes et les couples. On se trouvait tous sur un rocher en haut d’une colline. Il était environ 8 heures du soir et il faisait nuit (la nuit tombe vite et tôt à cet endroit).


Chacun attendait son tour pour emprunter un "chemin dimensionnel", c'est à dire un petit sentier qui est dans le "temps zéro". Il y avait des conversations avec des consciences d'autres dimensions ce soir-là. Quand on nous a appelé tous les deux, on a foncé sur ce sentier (on nous avait dit de continuer à marcher tant qu’on n’avait pas eu d’autres consignes).


C’est alors qu’on a commencé à entendre des pierres tombant à côté de nous : il y en avait juste quelques petites au début, avant que ça ne se transforme en une véritable « pluie » de pierres énormes. C’était de la sonoplastie (on entendait les bruits, mais aucune pierre ne tombait réellement et rien ne bougeait - cf. 10. Pluie Vibrationnelle – Sonoplastie). On a continué à marcher d’un bon pas tout en remerciant nos partenaires d'autres dimensions, pensant que la sonoplastie était déjà la finalité de l'activité. Tout à coup, on a entendu une voix féminine.


Remarques : La conversation était en portugais. Les partenaires ont un peu parlé en français.

Certaines parties du dialogue ont été retirées de cette restitution.


Conversation :


Voix féminine : Arrêtez-vous !

On s’est arrêté et on s’est positionné face aux feuillages.


O : C’est une conversation?

Voix féminine : Oui.


S : Bonsoir !

O : Merci pour votre présence et pour toutes les activités énergétiques qu’on a fait avec vous. Je dois éteindre la lampe ?

Voix féminine : Non.


O : Vous venez d’où ?

On a entendu une ou deux voix masculines incompréhensibles [les partenaires viennent très souvent en couple pour les conversations, mais les voix féminines sont beaucoup plus faciles à comprendre].

O : Comment ça ? On n’a pas compris.

Voix féminine : Orion [côté positif d’Orion, à ne pas confondre avec les "gris"].

O : Comment vous vous appelez ?

Voix : jdcnknidikjod [réponse incompréhensible]


O : On voudrait savoir si vous pouvez activer notre mémoire cosmique, la troisième vision ou faire une activation physique générale.

Voix féminine : Troisième vision.

Il y a eu une explosion de lumière blanche (ou jaune) juste en face de nous. Ça a fait un rayon de lumière, comme si c’était un phare.

O & S : Comme c’est beau... ! Merci.


S : Est-ce que vous allez nous faire d’autres activations ?

Voix féminine : Troisième conversation.

O & S : ça sera en France ? Au Brésil ?

Voix féminine : Oui. Oui.

O & S : Ca sera en France et au Brésil ?

Voix féminine : Physique au Brésil, énergétique en France.


La conversation a duré quelques minutes. Les partenaires nous ont transmis plusieurs informations personnelles. Lorsque notre réserve d'énergie nécessaire pour maintenir la conversation avec des intelligences d'autres mondes a baissé, nous nous sommes salués.


On a continué à marcher sur le sentier, tout en entendant le bruit des pas des partenaires à nos côtés.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour l'information et le but de votre travail en france .

kpricorn

Un autre regard a dit…

Salut kpricorn ! Merci pour ton soutien ! Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter. On va encore approfondir dans les jours qui viennent le but et les effets de nos travaux en France. A bientôt !