12/02/2011

Une autre vision de l’ufologie : Entretien avec Felipe Castelo Branco, chercheur au Projet Portail - 2ème partie


Photos de la ferme Boa Sorte, Mato Grosso do Sul, Brésil


2ème Partie : Contacts

Première partie de l'entretien ici.

J’ai des contacts depuis 13 ans, mais depuis 2 ans, les contacts sont beaucoup plus profonds. Il y en a qui durent 40 minutes, 1 heure. Au cours de ces contacts, j’ai reçu beaucoup d’informations très intéressantes qu’il me faut encore assimiler et digérer. J’ai quelques souvenirs très marquants. Je vais en raconter trois.

Mon premier souvenir ufologique marquant a eu lieu en 1997 à la ferme Boa Sorte. J’étais avec plusieurs personnes de ma famille et une célébritée de la télé brésilienne dont je ne peux pas dire le nom. Nous étions en train de marcher. Tout à coup, nous avons tous vu un vaisseau énorme de 30 mètre de diamètre, lumineux. Il émettait plusieurs couleurs, c’était étrange car elles pulsaient comme un battement cardiaque. Tout le monde regardait. Le vaisseau était posé au maximum à 50 mètres de nous. Ça a eu lieu en été, à 5 heures de l’après-midi. Par conséquent, j’avais sur moi une paire de lunette de soleil bien puissante. Je les ai mises et j’ai commencé à voir les détails du vaisseau. J’ai perçu qu’il était métallique, mais il était impossible de voir d’où venait la lumière. Tout à coup, 3 personnes ont surgi de derrière le vaisseau et elles ont commencé à marcher à l’avant du vaisseau. Il y avait 2 hommes d’environ 2,5 mètres de hauteur avec des cheveux coiffés vers l’arrière et une femme d’environ 2 mètres de hauteur avec des cheveux blonds. Ils portaient tous une sorte de salopette lumineuse. Ils n’ont rien dit et ont continué à marcher. Leurs yeux étaient verts, d’une couleur d’eau claire. Leur silhouette était élancée, fine. Moi je me sentais très calme, sans peur. Tout le monde était content. On n’a pas pu s’approcher trop près parce que l’énergie du vaisseau était tellement puissante qu’elle nous aurait brûlés. On est resté là 20 minutes à les regarder. J’avais l’impression qu’ils voulaient se montrer; c’était comme s’ils nous disaient: «Regardez, on est là, c’est tranquille. Vous voyez, on vous ressemble». Puis, ils sont rentrés dans le vaisseau par l’arrière, sans doute pour qu’on ne puisse pas voir comment. Le vaisseau n’a pas décollé pour s’éloigner petit à petit : il a tout simplement disparu subitement !

Une autre fois, j’étais à nouveau à la ferme Boa Sorte. On nous avait donné l’orientation de nous rendre vers une petite clairière parce qu’il y aurait un être qui viendrait parler avec nous. J’étais en compagnie d’un scientifique américain dont je n’ai malheureusement pas le droit de dire le nom. Je peux juste dire qu’il dirige un laboratoire de génétique aux USA. C’est un scientifique de réputation mondiale. Il est resté presque 3 ans à faire des recherches ici au Projet Portail. On a eu plusieurs contacts ensemble. Par le biais de nos propres contacts, on l’a aidé dans ses recherches pour que lui-aussi voit des êtres; on lui a passé des informations importantes. Malheureusement, il n’y a pas eu le courage de rendre publiques ses recherches. Il m’a dit: «Je suis totalement convaincu. Votre travail est fantastique». Mais il a ajouté: «Je ne peux pas arriver et diffuser ces informations car tout est très contrôlé. J’ai peur d’être complètement discrédité, peur que des membres du gouvernement viennent me poser des questions». Bon, tout va bien, c’est compréhensible. Nous étions donc tous les deux dans cette clairière. C’était la nuit, il devait être 1 heure du matin. La lune était pleine ce qui fait qu’on y voyait comme en plein jour. Tout à coup j’ai entendu des bruits dans les feuillages, le bruit des branches laissait croire qu’il y avait une vraie tornade : ça craquait dans tous les sens, sauf pas la moindre feuille ne bougeait ! Le scientifique observateur qui était avait moi a dit: «regarde quelle technologie ils ont!». C’était une sonoplastie : ils produisent du bruit mais sans aucun effet physique. Ça devait être une préparation énergétique pour le contact. Tout à coup les feuillages se sont ouverts et un être d’1m30 de hauteur en est sorti. Il portait également une salopette lumineuse, d’une lumière qui ressemblait à des néons. Il a commencé à nous parler mais on ne comprenait pas ce qu’il disait parce que nos fréquences n’étaient pas ajustées. On est resté là une heure, il allait et venait en donnant l’impression de flotter et non de marcher. Il tenait un appareil métallique dans la main, comme un réacteur utilisé pour se télétransporter. Le scientifique avait très peur car c’était la première fois qu’il voyait ce genre de choses.

Pour le troisième contact dont je veux vous parler, j’étais en compagnie d’un chanteur brésilien vraiment très connu. C’est quelqu’un qui a eu déjà beaucoup d’expériences, même s’il reste discret à ce sujet. Il était très tranquille pendant ce contact. On se trouvait à un endroit qui s’appelle «les sondes» à la ferme Boa Sorte. On était là en train d’attendre quand tout à coup on a entendu des bruits dans les feuillages, il y a aussi eu des boules de lumières. Soudain, on a réalisé qu’on était entouré par 4 êtres: un à droite, un à gauche, un devant et un derrière. Ils sont restés dans les buissons. Nous, on était debout entourée de ces buissons. Ils portaient également cette tenue lumineuse mais étaient plus grands, environ 1m80. Ils émettaient des lumières. Ça a duré 30 minutes environ. Il n’y a pas eu de conversations. C’était une préparation énergétique.

Ces trois cas sont les plus intéressants car j’étais accompagné de personnes qui sont venues au Projet Portail en quête d’expériences, intéressées par les énergies et qui ont trouvé ce qu’elles cherchaient. J’ai eu plusieurs autres contacts seuls, mais c’est moins drôle car il n’y avait que moi!

- Si vous souhaitez participer à nos travaux énergétiques ;
- Si vous êtes intéressés par les thèmes abordés sur ce blog ;
- Si vous avez des questions ou des expériences à partager ;
Contactez nous par mail :


Aucun commentaire: