30/08/2010

Les sciences parallèles : Présentation

La face visible de la Lune

La science terrestre est tout juste une parcelle de la science universelle.

Ceci s’explique par le fait que notre science est basée sur des lois propres à la 3ème dimension. La science universelle est plus ample parce qu’elle concerne différentes dimensions de l’existence et de l’Univers.
Le développement de notre science a atteint la frontière de la dimension suivante, ce qui cause des discordes dans les milieux scientifiques. Beaucoup de scientifiques ne comprennent pas, par exemple, comment de la matière peut disparaître et réapparaître. Or, ce phénomène est le résultat d’une oscillation de la matière entre la 3ème et la 4ème dimension. Des recherches portant sur ce type de sujets sont surtout menées par les physiciens quantiques : c’est la physique des possibilités. La science terrestre n’admet pas encore la possibilité de créer de la matière par le biais de la pensée. Les scientifiques restent prudents pour ne pas nuire à la réputation de leur science et à leur propre réputation : ils attendent ainsi que d’autres collègues publient ces découvertes. Pour élaborer une nouvelle théorie, un scientifique doit être très audacieux. De tels scrupules laissent ces scientifiques dans le silence, ce qui complique la progression de notre science.

Les chercheurs en Sciences Parallèles croient en la science universelle et sont résolus à accepter et observer des phénomènes jugés étranges par notre science. Ces mêmes phénomènes sont jugés normaux dans un contexte universel. Ainsi, ces chercheurs travaillent avec les sciences parallèles qui regroupent toutes les connaissances dépassant les lois de la physique connues par notre science terrestre. Leurs croyances se basent sur des expériences déjà réalisées de matérialisation et de télé-transport d’objets. De plus, ils ont le soutien des partenaires des autres mondes qui ont déjà établi des communications plusieurs d'entre eux.

Dans cette conception, les soi-disant miracles sont des phénomènes propres à une manipulation et une maîtrise des lois universelles qui concernent toutes les dimensions. Ces phénomènes sont toujours fantastiques et attirent l’attention. On ne peut ôter le mérite de ceux qui maîtrisent ces lois et réalisent de tels phénomènes : ils ont atteint un niveau de développement mental qui fait d’eux des maîtres de leur propre univers. Le pouvoir de manipuler les lois universelles requière une grande responsabilité. Nous sommes nos propres dieux, même si ce pouvoir était bloqué en nous jusqu'à présent.

Les sciences parallèles concernent d’autres réalités qui ne sont pas perçues par les 5 sens physiques. Les chercheurs en sciences parallèles admettent l’existence d’autres réalités car ils ont été témoins de phénomènes et ont eu des conversations avec des intelligences d’autres mondes en dépassant ainsi les limites de la 3ème dimension. Toutes des connaissances et savoirs seront de grande importance pour affronter les événements futurs. Il faudra expliquer à la population que les mondes parallèles sont d’autres réalités qui ont été cachées mais qui ne peuvent plus rester ignorées.

Exemple d'activités de recherche en sciences parallèles


Aucun commentaire: