Il existe une multitude de façons de communiquer avec des intelligences non terrestres ou non humaines. Toutes correspondent à un chemin particulier, à une longueur d’onde émise par la personne en recherche d’informations. De même qu’il n’y a pas de bon chemin, il n’y a pas de bon ou de mauvais partenaire dans la spiritualité et les énergies. Chacun choisit son chemin et ses partenaires en fonction de sa fréquence vibratoire et de son niveau de conscience.
Cependant, plusieurs personnes sont curieuses de comprendre les différentes façons de communiquer selon qu'il s'agisse de guide, maître, esprit, ange, être, intelligence d’autre dimension, etc. Voici donc quelques explications :
- Communication télépathiques ou channeling (canalisations) : Dans ce cas, le receveur est le seul à recevoir l’information transmise et il la repasse aux autres personnes par l’écrit ou l’oral. Cette méthode requière une certaine longueur d’onde d’équilibre. En revanche, si la longueur d’onde d’équilibre n’est pas atteinte, il peut se produire des interférences avec d’autres entités se faisant passer pour le guide canalisé. De plus, s'il nous arrive de constater des incompréhensions dans la communication entre deux personnes "physiques" de troisième dimension, si une simple conversation directe et verbale génère des malentendus, alors imaginez quand la communication laisse place à des biais tels que l’égo ou l’imagination du receveur. Dans le cas des communications télépathiques entre un être physique (humain) et un être non physique (guide, entité, etc.), il est bien plus difficile de garantir que le message passé par les êtres au canal est identique au message repassé par le canal aux autres personnes. En effet, l'imagination et l'égo du receveur peuvent agir sur le contenu du message. L'égo est une caractéristique humaine qui demande une attention quotidienne pour ne pas prendre le dessus sur le mental ; il n'est jamais complètement dépassé et doit sans cesse être combattu (on peut alors penser qu'une caractéristique de l'égo serait alors de se déclarer sans égo...). De même, l'imagination peut s’exprimer dans l'interprétation et la restitution des messages retransmis par le receveur et donc déformer les messages originels. Quoi qu’il en soit, plusieurs pratiquants du channeling parviennent à rester dans la fréquence d'onde requise pour éviter les interférences. Cela leur permet de canaliser des messages fiables.
Les façons suivantes de communiquer sont considérées comme physiques (être humain physique - intelligence ou manifestation physique mais venant d'autres dimensions).
- Signaux de lumières : Dans ce cas, les communications sont codées en fonction de la couleur des lumières, de leur taille, emplacement, déplacement et vitesse. Le receveur des informations apprend à décrypter les messages et à les transformer en informations. Généralement, les grilles de lecture sont individuelles, mais certains signaux peuvent se répéter au sein d’un groupe partageant une même longueur d’onde dans les travaux d’énergie. Toutes les personnes se trouvant dans une longueur d’onde compatible peuvent observer ces manifestations.
- Symboles : La communication peut aussi s’établir par le biais des symboles vibrationnels. Les intelligences d’autres dimensions peuvent montrer des symboles qui peuvent être décodés par le receveur.
- Sons : Quand on pense aux sons, on pense aussitôt à une voix. Or, cette forme de communication peut aussi bien concerner les codes binaires (oui et non) ou des bruits de la nature recréés par les intelligences (sonoplastie). Ici, les sons sont audibles par toutes les personnes présentes.
- Conversations avec des intelligences de dimensions supérieures : Dans cette méthode, les intelligences de dimensions supérieures communiquent avec les humains par des paroles audibles par toutes les personnes présentes sur les lieux. La voix des intelligences n’est pas forcement physique (produite par des cordes vocales). Elle peut être assez métallique aux premières communications : elle est en fait la traduction d’une énergie émise d’une autre dimension en une voix « humanisée ». C’est également cette technique de la transformation de fréquences en sons qui permet aux intelligences de communiquer avec les humains quelle que soit leur langue d’origine. Néanmoins, plus la vibration du receveur se rapproche de celle des intelligences (dans ce cas plus la fréquence cérébrale s’accélère), plus le son des voix devient audible jusqu’à paraître totalement pur. Moins les longueurs d’onde sont compatibles, plus il y a d’interférences à l’audition (le message reste le même mais la qualité auditive varie).
N'oubliez pas notre travail de terrain en octobre. Plus d'info ici.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire