11/09/2008

Les Orbs ou Ultradimensionnels



Vous avez sans doute déjà vu sur vos photos ces petites boules de lumière. Certains disent qu’elles n’apparaissent que sur les photos numériques et sont en fait des poussières. Ce n’est pas toujours le cas. Nous prenions déjà en photo des orbs, ou ultradimensionnels, du temps de l’argentique, en plein air dans des endroits sans poussière. Il y a donc peut-être une autre explication.




Les ultradimensionnels ne sont pas toujours blancs et transparents : ils peuvent être très lumineux et avoir diverses couleurs.




L'ultradimensionnel ci-dessus est jaune et, si on le regarde attentivement, on voit qu’il a une profondeur (une paroi et un noyau).




Ils peuvent être statiques ou en mouvement. Avec de l’entrainement, ces boules de lumière peuvent être vues à l’œil nu. Les Orbs, ou ultradimensionnels, sont en fait des intelligences énergétiques pouvant appartenir à différentes dimensions.





Les ultradimensionnels transmettent différentes informations codées en fonction de leur emplacement, le fait qu’ils se déplacent ou clignotent. Parfois, leur message prend la forme d'une intuition très forte. Enfin, ils peuvent dans certains cas « parler », c'est à dire transmettre directement des informations verbalisées. Non, nous ne sommes pas fous. Oui, nous pouvons parfois entendre des voix. Ca vous rappelle quelqu'un?




La présence des ultradimensionnels est très importante lors de nos activités énergétiques. Ils nous guident, nous aident à activer les gens. Leur présence est soit un signe que l’énergie est bonne, soit qu'ils sont en train de "travailler" quelqu'un.

La prochaine fois que vous verrez ces boules de lumière sur vos photos, vous pourrez vous réjouir et non plus tenter de les supprimer avec Photoshop !


1 commentaire:

Miska Supertramp a dit…

ils apparaissent aussi à la demande quand on est ouverts pour communiquer avec eux.. ils sont incroyables